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Megatiger114
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lun. 26 mars 2018, 18:42 |
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Membre enregistré #9281
Résidence: NANTES Modèle :650N Messages: 72
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bonjour à tous ! Voilà jme posais une ptite question ! Avant quand je mettais le starter à fond le régime moteur dépassais limite les 4000 Trs/min mais depuis samedi il à du mal à arriver jusqu'aux 3000 trs/min... en gros il les dépassent plus... Je me demandais du coup à quoi ça pourrait être dû, sachant que j'ai toucher à aucun réglage de la moto depuis quelques semaines, et je l'ai lavé tranquillement avec le tuyau d'arrosage ce weekend.
Donc si vous avez une idée je suis preneur !
Merci d'avance !!
Megatiger114
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malinsurf
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mar. 27 mars 2018, 18:57 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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heu ....... le starter c'est pour permettre la montée en température moteur , ce n'est pas un réglage à lui tout seul, en fait la variation observable se fait en fonction de plusieurs paramètres : température ambiante ( et donc du bloc ) pression atmosphérique humidité et paramètres intrinséque au bolide ( etat du filtre à air, des bougies, de l'essence....) en fait je suis pas vraiment inquiet pour toi si tu veux vraiment surveiller ou t'inquiéter pour ta machine, il faut observer ton régime moteur à chaud, ensuite si tu ne trouves rien de particulier en roulant (trou à l'accélération ...) pas de raison d'être soucieux
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Megatiger114
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mar. 27 mars 2018, 19:39 |
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Membre enregistré #9281
Résidence: NANTES Modèle :650N Messages: 72
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D'accord merci beaucoup ! Je pensais que le starter amenait plus de carburant pour l'aider dans le démarrage et donc faire tourner plus rapidement, Sino' aucun soucis à chaud ! Merci encore pour ta réponse !
Megatiger114
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malinsurf
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jeu. 29 mars 2018, 19:22 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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ton idée n'était pas fausse, tu augmentes artificiellement le régime moteur avec + d'essence et .... + d'air !!
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