Forums / Echappements, Chicanes / Cerclage/collier de fermeture IXIL - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
Cerclage/collier de fermeture IXIL
Beoden
Hors ligne
dim. 25 mars 2018, 19:48

Membre enregistré #9334

Résidence: Grenoble

Messages: 3
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Je ne trouve pas de réponse à ce sujet, si elle existe sur le forum, veuillez m'excuser pour le doublon, c'est peut être que je ne cherche pas avec les bons termes.

J'ai chuté sous la pluie, et le cerclage de fermeture de mon silencieux (ou collier de fermeture ?) s'est déformé avec la glissade. Le fait qu'il soit ajouré sur sa longueur n'a pas arrangé les choses à mon avis.

J'ai trouvé une image de mon pot, sauf que le mien est en version corps carbone.
J'ai entouré en rouge les parties qui ont frotté et qui sont déformées.



Je cherche à changer les cerclages rivetés que l'on voit en bout. Est-ce que des standards existent ?
J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas. J'ai même envoyé 3 mails à IXIL qui ne m'ont jamais répondu. (pas de pièce de rechange géré de leur côté ?) J'ai recherché dans les casses autour de chez moi, rien.

Si quelqu'un a la solution miracle à mon problème, je lui serais très reconnaissant.

Merci par avance.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB