Forums / Discussions générales / Quitte à passer pour un affreux sectaire ... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 61 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Quitte à passer pour un affreux sectaire ...
Godzilla
Hors ligne
ven. 16 févr. 2018, 14:11

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
Bonjour,

Hier soir, un pilote de baignoire m'a fait un "bonjour".
Je le lui ai rendu, non parce que je n'en n'avait pas besoin (la journée avait été belle), mais parce que je n'avais pas croisé grand monde à moto, et que ça m'a fait bien plaisir.

Je croyais que le "bonjour" du motard était l'apanage de la moto=> plus de 125cc (velomoteur), et pas de carrosserie.

j'ai manqué un truc ?

Notez que tous les Mercredi aprés midi, je croise un gamin qui doit avoir 5 ou 6 ans sur son vélo. Je lui rend systématiquement son "bonjour" (la première fois je m'y attendais pas et je l'ai raté). A son expression, j'ai à chaque fois l'impression de lui éclairer sa journée !
Sans doute un futur motard !
 
petruscemu2a
Hors ligne
ven. 16 févr. 2018, 15:22

Membre enregistré #8797

Résidence: 20167 PERI
Modèle :1200N
Messages: 86
Je me rend compte qu'également parfois, au volant d'une caisse à savon, je fais signe aux motards.
C'était sans doute, lui aussi un adepte de gros cubes....
Y a des automatismes que l'on ne maitrise pas toujours!
 
stephane87
Hors ligne
ven. 16 févr. 2018, 17:43

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
Tu n’es pas un affreux sectaire mais un bipède courtois éduqué.
 
Site Internet
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 16 févr. 2018, 21:01

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Je suis passé un jour devant un centre de rééducation pour handicapés moteurs avec mon gros cube. Un gars en fauteuil à roulettes qui était sur la chaussée m'a fait un grand V avec sa main gauche lorsque je suis passé à sa hauteur. Je le lui ai rendu. Fallait voir la tête du gars et la mienne ! On s'est souri tous les deux. Ça ma fait très plaisir qu'il me fasse signe. J'ai pensé, "Tiens, un gars qui devait peut-être être un motard avant son accident ou peut-être que c'est quelqu'un qui rêvait de l'être mais que son rêve n'a pas pu se réaliser."
Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas m'être arrêté et de taper la causette avec lui. J'avais hélas rendez-vous ...
Donc, tu vois, tu n'es pas le seul sectaire ... Je suis sûr qu'il y en a plein dans ce forum ...
 
kyfran
Hors ligne
sam. 17 févr. 2018, 10:05

Membre enregistré #8998

Résidence: 77000

Messages: 28
heureusement qu'il y a des moments sympa...
 
JBTiti
Hors ligne
sam. 17 févr. 2018, 11:55

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Heu...
"un pilote de baignoire"...?

BMW? Pan Euro?
 
ritchykimble
Hors ligne
dim. 18 févr. 2018, 13:22

Membre enregistré #9249

Résidence: 38090 villefontaine
Modèle :1200S
Messages: 74
Il arrive aussi que quand on se balade avec une moto ancienne légendaire, la réaction de certains individus soit surprenante!
En allant au centre de Bourgoin-Jallieu avec mon ex Kawa 750 h2, je me gare sur la place au milieu des autres motos, dans le bacanal intense de mes 3 pots de détente, et à peine descendu, enlevé les gants et le casque, une bagnole de police nationale débarque et se gare en face en bordel (emplacement interdit ou eux-mêmes nous verbalisent) un jeune flic sort comme un naze de la caisse, en manquant de se tuer la tronche et sortant le second pied de travers, il se dirige rapidement vers moi en traversant la rue sans regarder, et je me dis, "ça y est je suis bon pour le pv de boucan, voir pire"!
Il arrive à ma hauteur mais ne me voit pas, il ne voit que la moto, et il s'exclame "putxxx de merxx, la h2 de mon père", et on a discuté une demi heure, car il avait oublié qu'il avait une ronde à finir, et un collègue qui poireautait à coté de la voiture, restée avec la portière grande ouverte...
C'est rare mais ça arrive....

[ Édité dim. 18 févr. 2018, 13:25 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB