Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / Recherche un garage pour bridage île de France - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 1
Dedelim 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
Recherche un garage pour bridage île de France
Oliv95
Hors ligne
dim. 04 févr. 2018, 10:58

Membre enregistré #9194

Résidence: France
Modèle :600S
Messages: 53
Bonjour, je suis à la recherche d'un garage pour brider mon 600 s a carbu de 99 avec le certif j'ai pas le choix je suis du Val-d'Oise si quelqu'un à une adresse avec un prix indicatif merci d'avance à lui ✌

[ Édité sam. 10 févr. 2018, 08:45 ]
 
Oliv95
Hors ligne
sam. 10 févr. 2018, 17:08

Membre enregistré #9194

Résidence: France
Modèle :600S
Messages: 53
Bon bah je me suis débrouiller tout seul, c'est 450€, par contre il me faut une assurance qui me prenne en charge au tiers une moto non bridé avec un permis a2 et ensuite pouvoir résiliée cette assurance quand je le désire.
 
Bapt
Hors ligne
jeu. 15 févr. 2018, 22:54

Membre enregistré #8890

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 5
Yop, désolé de la réponse tardive ^^

Pour le bridage de mon Bandit il y a un peu plus de 2 ans, je l'avais emmené dans une remorque, et je l'ai assurée après. Sinon, tu peux aussi demander à quelqu'un avec le permis A de te l'emmener, suffit "juste" de pas se faire contrôler et de rouler pépère :/
 
germain91
Hors ligne
ven. 16 févr. 2018, 09:57

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Rouler sans assurance, la c*nnerie a ne surtout pas faire !

En premier lieu tu t'exposes à de sérieuses sanctions en cas de contrôle

Et je parle même pas en cas d'accident, le fait de rouler pépère n'exclut en rien le risque

Suffit d'être là juste au mauvais endroit au mauvais moment et tu peux te retrouver à payer à vie ...
 
Oliv95
Hors ligne
dim. 18 févr. 2018, 21:50

Membre enregistré #9194

Résidence: France
Modèle :600S
Messages: 53
Bonjour, et merci à vous pour votre aide, alors en faite maintenant quand tu veux faire bridé un suzuk le garage te demande une assurance d'office, rien que ça grosse galère, je téléphone à la mutuelle bonjour je voudrais faire assuré une bécane non bridé pour aller la faire bridé dans un garage, il me répond oui très bien avez vous le permis a1 , lol !
Donc du coup, j'ai mis un pote sur mon assurance en attendant le bridage, avec sa comme papier faut rajouter quittance de loyer, permis, papier de vente, cg, et deux autres trucs, fluûuuuuu, une histoire de fou.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB