Forums / Révisions / Petit entretien - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Révisions
 
Petit entretien
Ce sujet est désormais verrouillé
manucactus
Hors ligne
jeu. 14 déc. 2017, 10:46

Membre enregistré #9234

Résidence: Fuveau
Modèle :1200S
Messages: 60
Bonjour,

Comme j'ai inscrit dans ma présentation, j'ai repris la moto après 15 ans d'arrêt, je me suis dirigé vers un 1200 Bandit pour sa fiabilité.
A l'époque, je possédais des machines neuves, qui sortait du concessionnaire et qui était entretenu par eux.
Mais les temps change, et là j'ai opté pour un modèle d'occasion.
Je me demandais qu'elle était les petits entretiens que vous effectuer régulièrement.
Pour l'instant je me suis contenté de lubrifier la chaîne 1 fois tous les 15 jours, soit tous les 350 km environ. J'ai retendu la chaine 1 fois et gonfler les pneus, mais rien d'autre.
Pouvez vous me dire, ce que je pourrai avoir oublié et ce qu'il est conseiller de faire régulièrement.

Avant l'achat l'ancien proprio, avait fait la vidange, changement de deux filtres (huile et air), les bougies, kit chaines, réglage capteur TPS, réglage jeu de gaz, synchronisation des papillons de gaz.

Qu'elle sont les choses à faire dans le futur, pour une bécane de 50000 km, qui date de 2004?

Merci pour les infos


[ Édité jeu. 14 déc. 2017, 10:47 ]
 
Albandit
jeu. 14 déc. 2017, 18:10
Visiteur



Je te conseil de taper le mot entretien dans la barre de recherche en haut à droite, tu devrais trouver à foiz' de topics abordant le sujet.

Bonne lecture.
 
alex59
Hors ligne
jeu. 14 déc. 2017, 18:25

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
+ 1250.

Surtout concernant les vieux moulins air / huile.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 14 déc. 2017, 19:31

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bonjour Manucactus
Comme l'a dit Albandit, tu as une fonction RECHERCHE en haut à droite. Puis en ce qui concerne cette rubrique, tu n'as que 4 pages de posts. Donc, avec un tout petit peu de patience, tu trouveras le post qui concerne tes préoccupations.
Vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui, un lien qui pourrait te convenir.
Lien à cliquer
Je verrouille le sujet.
Tu peux continuer à poster dans le topic des révisions de 50 000 km.
Schtroumpf33
Modérateur.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB