Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Avis dépressiomètre carbtune pro 4 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Avis dépressiomètre carbtune pro 4
alex59
Hors ligne
ven. 01 déc. 2017, 12:08

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Bonjour, je souhaiterai commander un dépressiomètre pour réaliser moi même la synchronisation des papillons secondaires sur bandit 1250 injection.
Connaissez vous le carbtune pro 4 ? Peut on le commander uniquement au Royaume-Uni ?
Ou bien connaissez vous d'autres marques à prix intéressant ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

V .alex.
 
Albandit
ven. 01 déc. 2017, 12:23
Visiteur



Je suis possesseur de ce depressiometre et j'en suis très content, il y'a dautres modèles à affichage digital mais je voulais pas mettre trop de sous dedans. il y'a aussi d'autres modèles à deux colonnes mais à mon avis c'est trop galère de switcher chaque paire pour équilibrer.

Dedans t'auras les flex, des réducteurs si jamais ta lecture est trop instable mais j'en ai pas eu besoin, une pochette de stockage, un mode d'emploi très clair, et la lecture de depression se fait bien. faut juste incliner ton carbtune pour que les barres en inox puissent monter plus haut et affiner l'équilibrage.

Bref je valide.
 
alex59
Hors ligne
ven. 01 déc. 2017, 12:46

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Ok, merci pour ta réponse aussi rapide Albandit.
J'ai regardé aussi un peu sur internet, et je vais commander le carbtune à 4 colonnes pour faire un bon réglage. Je voulais avoir des retours sur le produit. Si tu valides, je pense que les autres membres vont valider aussi.
Une question : ca représente combien en euros avec les frais de port ? Le délai de livraison est-il rapide ?

[ Édité ven. 01 déc. 2017, 12:47 ]
 
Albandit
ven. 01 déc. 2017, 15:59
Visiteur



ça représente 115€ tout compris fdp inclus (frais de port pas fils de ****^^) et je l'ai eu en un peu moins de deux semaines je crois.

je sais pas si les autres valideront mais pour son design et sa simplicité je pense que c'est un produit qui tient bien la route. J'ai voulu le rentabiliser en le mettant en location sur coincoin.fr mais pas bcp de demandes. Tu devrais p.e regarder à la location si jamais tu sens que l'investissement est pas rentable dans le temps.
 
Godzilla
Hors ligne
ven. 01 déc. 2017, 16:10

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
Je me suis lancé dans cette aventure:

Lien à cliquer

mais c'est du vice !
 
alex59
Hors ligne
sam. 02 déc. 2017, 10:14

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Albandit : en effet, la location je m'y étais intéressé. Mais avec le déplacement plus le prix de la loc', autant en acheter un . En ce moment avec les FDP, cela représente 81 euros. Et puis les synchros je pourrais prendre le temps de peaufiner et de la faire plus régulièrement.

Godzilla : je me débrouille bien en mécanique, je n'irai pas jusque là. Je ne m'en sens pas capable...
 
alex59
Hors ligne
dim. 03 déc. 2017, 17:58

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Décision prise : j'ai commandé le carbtune pro 4 colonnes et ses accessoires pour 71 GBP soit 81 euros. Vu le prix demandé pour faire une synchronisation des papillons secondaires ( aux alentours de 60 euros ), il va être vite amorti.
Alors j'ai regardé sur le net. Il y a le site Morgan Carbtune en Angleterre, et un site en France qui vend des dépressiomètres carbtune et autres pièces pour la mécanique moto, mais plus cher.
Je pense qu'il doit les faire venir d'Angleterre. ( Service motos pièces - dans le doubs 25 ).

[ Édité dim. 03 déc. 2017, 18:02 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB