Je viens donc d'acheter un 1250 bandit N L'ancien propriétaire a modifié la démultiplication en mettant un pignon avec une dent en moins. Aussi, pour corriger le défaut de lecture de tachymètre suite à cette modification, un boitier a ete placé. Hors je souhaite remettre la démultiplication d'origine. Question: Comment règle t'on ce boitier?
Si tu souhaites remettre la démultiplication d'origine, enlève tout simplement le boitier et refait le faisceau d'origine. Il n'y a point besoin de cela sur le 1250. Fais un bon nettoyage injection une fois par an, en prévention, et tu garderas toutes les qualités de ta machine. Du couple... à chaque rotation de la poignée.
L'avantage de ce boitier et de pouvoir faire affiché la vitesse "exact" .... Tu prends un GPS, tu te cale à des vitesses et tu applique une correction en fonction... Bon le problème c'est que devant les radars faut s'y tenir ^^
Avant de faire le plein du réservoir ( 19 litres pour nos machines ), tu mets un bidon complet d'ipone injector cleaner ou motul injector cleaner. Tu fais le plein, cela va mélanger les deux liquides. Y'a plus qu'à rouler... Regarde sur les sites internet. Sur ma machine, cela m'avait permis de nettoyer la pompe à injection et les injecteurs qui claquaient légèrement à froid. Depuis plus rien. Le fait de le faire 1 fois par an, évite l'accumulation des dépôts et gomme dans le circuit d'injection. V. Alex.