Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Leds ventilées Tecno Globe Gold - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Leds ventilées Tecno Globe Gold
Pages:       >>      2  
harzoglups
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2017, 21:01

Membre enregistré #9153

Résidence: Cintegabelle
Modèle :1250S
Messages: 5
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà monté ce type d'ampoule sur un Bandit S?
Lien à cliquer

Je me pose surtout des questions par rapport au petit boitier et la forme de l'ampoule: cela rentre-t-il correctement dans le bloc optique, surtout qu'il en faut 2 pour un S en principe.

Et quid de l'efficacité au passage?

Merci!

[ Édité jeu. 16 nov. 2017, 21:01 ]
 
Pouki
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2017, 22:33

Membre enregistré #8680

Résidence: 83470 - Saint Maximin
Modèle :650S
Messages: 426
Lien à cliquer

au lieu de te faire déboîter par un prix pas possible prends ça. 6 mois que je l'ai, ça marche trop bien. Et ça coût rien
 
Braquo
Hors ligne
ven. 17 nov. 2017, 09:58

Membre enregistré #9202

Résidence: Bruxelles
Modèle :650N
Messages: 1
Bonjour Pouki, c'est assez puissant comme feux de croisement? 20W 2000 lumen?
Car je trouve que les ampoules d'origines n'éclairent vraiment pas bien. Et j'envisage également de mettre des ampoules leds.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 17 nov. 2017, 19:50

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  harzoglups a écrit ...

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà monté ce type d'ampoule sur un Bandit S?
Lien à cliquer

Je me pose surtout des questions par rapport au petit boitier et la forme de l'ampoule: cela rentre-t-il correctement dans le bloc optique, surtout qu'il en faut 2 pour un S en principe.

Et quid de l'efficacité au passage?

Merci!


A savoir que les ampoules que tu voulais monter ne sont pas homologuées ...
Je suis en train de chercher les nouvelles réglementations européennes en matière d'éclairage à LED sur les voitures ou motos. Pour l'instant, par principe, hormis les petites ampoules (clignotants, compteurs, veilleuses) qui sont autorisées, celles concernant les feux de route et de croisement, sauf si l'optique est prévu pour et monté d'origine, le remplacement par ce type d'ampoule (LED) est interdit. Lien à cliquer
 
harzoglups
Hors ligne
sam. 18 nov. 2017, 00:13

Membre enregistré #9153

Résidence: Cintegabelle
Modèle :1250S
Messages: 5
J'avais cru comprendre qu'il y avait une certaines tolérance de la part des forces de l'ordre si réglage correct, à savoir que ça n’éblouit pas les autres.
cf Lien à cliquer

Cela dit je ne sais pas si les assurances ne peuvent pas se rétracter en cas de pépin.

Existe-t-il un moyen légal de vraiment améliorer l'éclairage, car je trouve que celui d'origine n'est pas terrible!
 
harzoglups
Hors ligne
sam. 18 nov. 2017, 00:52

Membre enregistré #9153

Résidence: Cintegabelle
Modèle :1250S
Messages: 5
Auto réponse: les Philips X-trem vision.
Ça à l'air de bien éclairer mais un peu fragile...
 
harzoglups
Hors ligne
sam. 18 nov. 2017, 01:04

Membre enregistré #9153

Résidence: Cintegabelle
Modèle :1250S
Messages: 5
L'avis d'un assureur sur les LEDs:
Lien à cliquer
A priori rien à craindre, du moins chez eux...
 
Pouki
Hors ligne
sam. 18 nov. 2017, 20:27

Membre enregistré #8680

Résidence: 83470 - Saint Maximin
Modèle :650S
Messages: 426
oui franchement ça éclaire fort, et ça n'éblouit pas. Dés que je rentre la nuit en groupe, c'est moi le meneur. Franchement le top.
Et schtroumpf, pour les homologations c'est bon, bientôt faudra bientôt mettre des peintures homologués sur les voitures et des liserets homologués. ça commence doucement à me saouler ces histoires d'homologation (rien contre toi hein schtroumpf, merci pour l'info comme d'hab tu gères). On vit en dictature ou quoi ... Merci pour l'info on serra pas surpris quand on se fera arrêter. Mais je changerai rien. ça me coûtera moins cher de payer l'amende que d'acheter des feu led en france, qui dure moins longtemps et qui éclaire rien.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 20 nov. 2017, 13:00

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
C'est juste que pour l'instant, la technologie va plus vite que la législation et elle se retrouve toujours avec un train de retard. Personnellement, je m'en tape le coquillard de savoir si c'est du LED 4 ou 6, pourvu que l'éclairage ne soit pas hors norme et ne gène pas ceux qui arrivent en face. D'autant que pour les motos, l'éclairage doit être permanent, donc y compris de jour. Là, je parle pour ceux qui ont des mémères comme la mienne où il faut allumer les feux en poussant le commodo Ad Hoc. D'ici quelques mois, les LED seront probablement autorisées par la pression des fabricants ...
 
Pouki
Hors ligne
lun. 20 nov. 2017, 16:00

Membre enregistré #8680

Résidence: 83470 - Saint Maximin
Modèle :650S
Messages: 426
après comme je dis, rien contre toi grand schtroumpf
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB