Forums / Moteur, Liquides, Filtres / bouchon synchro - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 92 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
bouchon synchro
Pages:       >>      2  
prosper
Hors ligne
dim. 12 nov. 2017, 17:45

Membre enregistré #9192

Résidence: auriol
Modèle :1200N
Messages: 36
bonjour a tous ,

cet après midi ,démontage de ma rampe pour X raison ... par contre je me suis rendu compte qu'il me manquais un bouchon sur 4 au niveau du réglage synchro ( celui qui est proche du capteur TPS ) est -ce grave docteur ? ...




 
prosper
Hors ligne
dim. 12 nov. 2017, 17:48

Membre enregistré #9192

Résidence: auriol
Modèle :1200N
Messages: 36
pour tous vous dire , je pense mettre 4 cornets .. donc je compte visualiser la taille des gicleurs principaux et ceux du ralenti ( en espérant que la taille soit noté dessus comme les cyclo ... ) et regarder comment monter d'un cran les aiguilles ... voila vous savez tous ... merci a ceux qui pourrons m'aider et .... aux autres aussi allez ! soyons fous
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 12 nov. 2017, 21:01

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Un conseil, mais cela ne regarde que moi, mettre des cornets du genre Kn, ne va que compliquer les réglages de la moto. Beaucoup de ceux qui en ont, reviennent au montage d'origine. Déjà qu'un B12, ça consomme pas mal, là, il va te falloir un jerrican de secours ... Mais c'est ton projet, pas le mien.

Alors, je te souhaite un bon courage pour la transformation de ta rampe de carbus en espérant qu'une fois montés, tout aille bien comme il faut.
Lien à cliquer
 
Albandit
dim. 12 nov. 2017, 21:07
Visiteur



Changement de boîte à air, ça entraîne une augmentation des gicleurs, changement de la richesse, de ta conso d'essence... et puis si tes cornets s'encrassent, c'est 4 nettoyages au lieu d'un changement de filtre....

Mais ça a son style et l'idée m'a aussi traversé l'esprit je te l'avoue.
 
germain91
Hors ligne
dim. 12 nov. 2017, 22:23

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Ouais pourquoi pas !

Mais ça risque d'être ça !!!







ou ça !!!







Parce que le 12 quand tu ouvres ça devient vite gourmand,

Là, il est fort probable qu'il se goinfre le bestiau !
 
prosper
Hors ligne
lun. 13 nov. 2017, 07:30

Membre enregistré #9192

Résidence: auriol
Modèle :1200N
Messages: 36
merci pour vos avis , mais je rappel que je suis suis une transformation en café racer , c'est a dire que la moto me servira juste pour allez boire le café (lol) j'ai déjà une bécane pour tous les jours .
mais ma question primaire était : est ce grave qu'il me manque un bouchon ? ....
 
Albandit
lun. 13 nov. 2017, 09:22
Visiteur



ah ouiiiiii ok je comprends mieux, il faut le boucher absolument parce que sinon ça fausse la richesse.
 
prosper
Hors ligne
lun. 13 nov. 2017, 12:34

Membre enregistré #9192

Résidence: auriol
Modèle :1200N
Messages: 36
merci pour ta réponse .

maintenant , si quelqu’un a la taille d'origine des gicleurs principaux et ralenti pour un 12 phase 1 je suis preneur pour comparer avec ceux qui sont déjà en place sur la rampe ...

merci les amiches

[ Édité lun. 13 nov. 2017, 12:36 ]
 
Albandit
lun. 13 nov. 2017, 13:32
Visiteur



ahhhh ça je passe la main à ceux qui ont un plus gros complexe que moi, je n'ai qu'un petit 600 mouahahah.
 
prosper
Hors ligne
lun. 13 nov. 2017, 14:28

Membre enregistré #9192

Résidence: auriol
Modèle :1200N
Messages: 36
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB