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Sic4
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sam. 04 nov. 2017, 11:24 |
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Membre enregistré #8244
Résidence: Seine-et-Marne Modèle :600N Messages: 39
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Salut à tous !
Je vous propose un tuto pour régler sa richesse facilement grâce à la bougie colortune !
Tout est détaillé dans la vidéo En espérant que ça vous aide !
V !
Lien à cliquer
[ Édité mar. 07 nov. 2017, 19:27 ]
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Tonton11
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sam. 04 nov. 2017, 20:05 |
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Membre enregistré #9171
Résidence: Narbonne 11 Modèle :600N Messages: 41
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Video Not found pour moi, mais je possede le Colortune, ça fonctionne bien sur les 2T, ça se complique avec les multi cylindre mais tout est détaillé dans l'outillage Colortune, livré avec les different diametres de bougies. Voui, testé,
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oam
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sam. 04 nov. 2017, 21:57 |
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Membre enregistré #8077
Résidence: west
Messages: 55
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C'est plutôt Lien à cliquer Ton lien est bon mais il suffit de le coller dans ton texte sans utiliser les balises "liens".
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mtthlr
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ven. 06 avril 2018, 15:04 |
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Membre enregistré #6688
Résidence: chez moi Modèle :600N Messages: 35
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mouais...Je reponds à ce post d'il y a quelque mois pour donner mon avis...ton post est tres interessant. Bien que je fasse pas mal de mecanique, je ne connaissais pas ce produit et constate qu'on arrete pas le progrès...
Mais malgrè tout, je reste sceptique sur son efficacité. Je m'explique: 1-ca a l air chiant a utiliser sur un multi-cylindres vu qu'il faut se demonter les bougies 1 par 1 a moins d'acheter 4 bougies magiques... 2-il faut vraiment avoir de bons yeux apparemment et l'appréciation d'une couleur d'étincelle est très subjective et ca depend aussi de la lumière du local...et surtout sur un 4 pattes quand on voit la profondeur des puits de bougies
BRef, si certains y trouvent leur compte tant mieux (il en faut pour tout le monde sur cette terre) Me concernant, je pense que la seule méthode fiable pour faire une richesse: (moteur chaud, au ralenti, jeux aux soup' bien régle, filtre a air propre et avec les anicennes bougies mais pas avec les neuves hein) c'est de mettre le reglage usine et dévisser patiemment de 1/8ème en 1/8ème de tours, en laissant se stabiliser le ralenti entre 2 coups de vis...jusqu'à ce que le regime n augmente plus des qu'il n'augmente plus, on resserre de 1/8eme de tours et la on a un reglage au poil
L'avantage avec cette méthode (qui existe depuis que les moteurs a explosion existent...) c'est qu'il n'y a pas à se faire chier a regarder au fond du puitet surtout pas de mauvaise interprétation possible, vu qu'on se sert du compte-tour comme repère...
Voila, ca ne reste que mon avis et je n'ai pas la prétention de vous donner des cours de méca (loin de là) mais je trouve que ce genre de gadget, ca fait juste dépenser du pognon pour rien!
[ Édité ven. 06 avril 2018, 15:07 ]
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