Forums / Fiches Techniques / Fiche Technique Suzuki Bandit GSF 1200 (2006 - 2008) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 1
Ageagren 
 
Membres: 10536
Dernier: jack33
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Fiches et documentations Bandit :: Fiches Techniques
 
Fiche Technique Suzuki Bandit GSF 1200 (2006 - 2008)
Playmobile
Hors ligne
ven. 19 sept. 2014, 23:26

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730





Moteur
Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidi air/huile
Distribution : double arme à cames en tête, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1157 cm3
Alésage X course : 79 x 79 mm
Puissance : 98 ch (72 kW) à 8500 tr/mn
Couple : 9.3 mkg (9.2 daNm) à 6500 tr/mn
Puissance Full Power : non bridée
Taux de compression : 12:1
Alimentation : (injection électronique) A VERIFIER !!! SUREMENT UNE ERREUR DANS LE MAGAZINE
Mise en route : démarreur électrique
Allumage : électronique
Boîte de vitesse : 5 rapports
Transmission secondaire : par chaîne
Embrayage : multidisque en bain d'huile

Partie cycle
Cadre : double berceau tubulaire en acier
Suspernsion avant : fourche télescopique 43mm, débattement 130mm
Suspension arrière : monoamortisseur, débattement 136mm
Réglage arrière : précontrainte et détente
Frein avant : 2 disques 310mm, étriers 4 pistons
Frein arrière : 1 disque 240mm, étrier 2 pistons
Pneus : AV 120/70/R17, AR 180/55/R17
Réservoir d'essence : 20 litres
Capacité réserve : 2 litres (40km quand dernier carré clignote)
Passage en réserve : automatique (jauge essence)
Coloris : bleu / noir / anthracite / bordeaux


[ Édité jeu. 25 sept. 2014, 16:26 ]
 
dodibilou
Hors ligne
sam. 28 oct. 2017, 19:40

Membre enregistré #9142

Résidence: Carcassonne
Modèle :1200N
Messages: 4
Bonjour ,
ou peux t on trouver la revue technique pour un 1200 N 2006 ,
légalement bien sur , je trouve des revues pour d autres années , mais pas celle la , merci
 
Tonton11
Hors ligne
sam. 28 oct. 2017, 22:16

Membre enregistré #9171

Résidence: Narbonne 11
Modèle :600N
Messages: 41
dodibilou, "graisseuses" salutations"!
Ne te prends pas la tête, les RMT sont les même que pour les anciens models...
Choses à part, le système anti-polution, forme du cadre, le TPS et qqs bricoles.
Ce qu'il y a de bon chez SUZUKI c'est la modularité et la continuité dans le concept des pièces.
Si tu as besoin, bip en MP (si je puis me permettre // Modo)
Je peux? sinon j'affiche tout! No problemo, je n'ai rien à cacher!!!

(de quoi as-tu besoin?)

[ Édité sam. 28 oct. 2017, 23:18 ]
 
dodibilou
Hors ligne
lun. 30 oct. 2017, 15:11

Membre enregistré #9142

Résidence: Carcassonne
Modèle :1200N
Messages: 4
Merci , c est juste une habitude j aime bien avoir les revues techniques, et ne trouvais pas cette année la , je vais me rabattre sur une revue plus ancienne ....✌
 
ditban
Hors ligne
lun. 30 oct. 2017, 18:24

Membre enregistré #9119

Résidence: vitré
Modèle :1200N
Messages: 35
Salut !
Juste un p'tit quelque chose que je pense avoir remarqué lors de mon jeu de soupapes sur la RMT GSF 1200 et bandit S et puis ecris aussi FZS 1000 Fazer :
il y a une erreure sur les soupapes à contrôler au point haut . ils sont inverser.
Voila
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 31 oct. 2017, 21:42

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  dodibilou a écrit ...

Bonjour ,
ou peux t on trouver la revue technique pour un 1200 N 2006 ,
légalement bien sur , je trouve des revues pour d autres années , mais pas celle la , merci


La RMT 2006 n'existe pas. Seules quelles transformations - définies ci-dessous - ont eu lieu. La partie mécanique n'en a pas subi. Mis à part le système de freinage qui passe de 6 à 4 pistons à l'avant plus quelques transformations esthétiques.
Lien à cliquer
Donc, la RMT 2001 / 2002 te conviendra parfaitement. Elle semblerait être valable jusqu'aux modèles de 2005.

  Tonton11 a écrit ...

dodibilou, "graisseuses" salutations"!
Ne te prends pas la tête, les RMT sont les même que pour les anciens modèles...
Choses à part, le système anti-pollution, forme du cadre, le TPS et qqs bricoles.
Ce qu'il y a de bon chez SUZUKI c'est la modularité et la continuité dans le concept des pièces.
Si tu as besoin, bip en MP (si je puis me permettre // Modo)
Je peux? sinon j'affiche tout! No problemo, je n'ai rien à cacher!!!

(de quoi as-tu besoin?)

Nous recommandons bien évidemment l'achat /commande de la RMT adéquate et non la diffusion sur le forum en mode PDF ou autre, d'une revue technique. Merci de se conformer à la charte du forum.
Lien à cliquer ou Lien à cliquer
Schtroumpf33 Modérateur


 
Looping1959
Hors ligne
mer. 20 févr. 2019, 10:06

Membre enregistré #9439

Résidence: Anloy, Les Pételles, 30 LIBIN BELGIQUE
Modèle :1200S
Messages: 34
Pas d'injection sur le B12 2006-2007
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB