Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Moteur Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidi air/huile Distribution : double arme à cames en tête, 4 soupapes par cylindre Cylindrée : 1157 cm3 Alésage X course : 79 x 79 mm Puissance : 98 ch (72 kW) à 8500 tr/mn Couple : 9.3 mkg (9.2 daNm) à 6500 tr/mn Puissance Full Power : non bridée Taux de compression : 12:1 Alimentation : (injection électronique) A VERIFIER !!! SUREMENT UNE ERREUR DANS LE MAGAZINE Mise en route : démarreur électrique Allumage : électronique Boîte de vitesse : 5 rapports Transmission secondaire : par chaîne Embrayage : multidisque en bain d'huile
Partie cycle Cadre : double berceau tubulaire en acier Suspernsion avant : fourche télescopique 43mm, débattement 130mm Suspension arrière : monoamortisseur, débattement 136mm Réglage arrière : précontrainte et détente Frein avant : 2 disques 310mm, étriers 4 pistons Frein arrière : 1 disque 240mm, étrier 2 pistons Pneus : AV 120/70/R17, AR 180/55/R17 Réservoir d'essence : 20 litres Capacité réserve : 2 litres (40km quand dernier carré clignote) Passage en réserve : automatique (jauge essence) Coloris : bleu / noir / anthracite / bordeaux
Bonjour , ou peux t on trouver la revue technique pour un 1200 N 2006 , légalement bien sur , je trouve des revues pour d autres années , mais pas celle la , merci
dodibilou, "graisseuses" salutations"! Ne te prends pas la tête, les RMT sont les même que pour les anciens models... Choses à part, le système anti-polution, forme du cadre, le TPS et qqs bricoles. Ce qu'il y a de bon chez SUZUKI c'est la modularité et la continuité dans le concept des pièces. Si tu as besoin, bip en MP (si je puis me permettre // Modo) Je peux? sinon j'affiche tout! No problemo, je n'ai rien à cacher!!!
Merci , c est juste une habitude j aime bien avoir les revues techniques, et ne trouvais pas cette année la , je vais me rabattre sur une revue plus ancienne ....✌
Salut ! Juste un p'tit quelque chose que je pense avoir remarqué lors de mon jeu de soupapes sur la RMT GSF 1200 et bandit S et puis ecris aussi FZS 1000 Fazer : il y a une erreure sur les soupapes à contrôler au point haut . ils sont inverser. Voila
Bonjour , ou peux t on trouver la revue technique pour un 1200 N 2006 , légalement bien sur , je trouve des revues pour d autres années , mais pas celle la , merci
La RMT 2006 n'existe pas. Seules quelles transformations - définies ci-dessous - ont eu lieu. La partie mécanique n'en a pas subi. Mis à part le système de freinage qui passe de 6 à 4 pistons à l'avant plus quelques transformations esthétiques. Lien à cliquer Donc, la RMT 2001 / 2002 te conviendra parfaitement. Elle semblerait être valable jusqu'aux modèles de 2005.
Tonton11 a écrit ...
dodibilou, "graisseuses" salutations"! Ne te prends pas la tête, les RMT sont les même que pour les anciens modèles... Choses à part, le système anti-pollution, forme du cadre, le TPS et qqs bricoles. Ce qu'il y a de bon chez SUZUKI c'est la modularité et la continuité dans le concept des pièces. Si tu as besoin, bip en MP (si je puis me permettre // Modo) Je peux? sinon j'affiche tout! No problemo, je n'ai rien à cacher!!!
(de quoi as-tu besoin?)
Nous recommandons bien évidemment l'achat /commande de la RMT adéquate et non la diffusion sur le forum en mode PDF ou autre, d'une revue technique. Merci de se conformer à la charte du forum. Lien à cliquer ou Lien à cliquer Schtroumpf33 Modérateur