Forums / Législation et droit / Nouveaux radars "en mouvement" : photo par l'avant et par l'arrière ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 1
T102 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Nouveaux radars "en mouvement" : photo par l'avant et par l'arrière ?
dixi71
Hors ligne
lun. 16 oct. 2017, 21:22

Membre enregistré #9055

Résidence: CHALON SUR SAONE
Modèle :1250S
Messages: 23
Bonjour,

Je me suis fait flashé par un "radar en mouvement" sans m'en rendre compte. Je roule pourtant cool.
Ces nouvelles voitures banalisées roulent tout doucement et photographient par l'avant lorsqu'on les double mais peuvent-elles aussi prendre en photo les plaques des motos par l'arrière lorsqu'on les croise ?
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 17 oct. 2017, 13:14

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
non ca ne prends pas quand on croise. en tout cas pas sur celle avec radar camouflé. l'appareil photo est situé sur le tableau de bord de la voiture.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 20 oct. 2017, 21:41

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Pour l'instant, en mouvement, ce type de dispositif ne prend que vers l'avant les véhicules venant en face et vers l'arrière, ceux qui doublent le véhicule radar. 12 km/h au dessus de la vitesse limite 50 / 70/ 90. En fixe, c'est 6 km/h. Il y a des radars fixes qui prennent vers l'avant et vers l'arrière, y compris ceux venant en face ...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB