Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / questions suite accident - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
questions suite accident
Pages:   1      <<      
pavan
Hors ligne
jeu. 28 sept. 2017, 10:19

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
J'hésiterais beaucoup à rouler avec une bécane qui s'est pris un gadin assez fort pour lui voiler sa roue et sans avoir fait un diagnostic plus poussé des autres dégats.
Si ton seul moyen de locomotion est la moto (permis A seulement ? ), il serait plus prudent d'en louer une le temps de faire réviser ta Bandit.
A voir avec ton assurance s'il n'y aurait pas moyen d'arranger ça, financièrement parlant ....
 
Bebehr83140
Hors ligne
jeu. 28 sept. 2017, 11:49

Membre enregistré #8521

Résidence: 83140
Modèle :600N
Messages: 42
Je sais bien mais étant donné mon statut d'étudiant et ma précarité c'est un peu compliqué
 
Albandit
jeu. 28 sept. 2017, 19:41
Visiteur



  Bebehr83140 a écrit ...

Je sais bien mais étant donné mon statut d'étudiant et ma précarité c'est un peu compliqué

arrête tes études !!!

^^
 
Albandit
jeu. 28 sept. 2017, 19:41
Visiteur



  Albandit a écrit ...

  Bebehr83140 a écrit ...

Je sais bien mais étant donné mon statut d'étudiant et ma précarité c'est un peu compliqué

arrête tes études !!!






^^

 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 28 sept. 2017, 20:46

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Tu avais 48 heures pour faire ta déclaration d'accident de travail ou de trajet...
Pour l'absence de témoin, il doit néanmoins avoir des traces de chocs sur ta moto lorsqu'elle a été percutée par l'automobiliste. (peinture, ripage, etc)
Sinon, heureux que tu t'en tires bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde hélas ...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB