Forums / Bons plans pour motards / chargeur de batterie "intelligent" Lidl à 18€ - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 0
 
Membres: 10536
Dernier: jack33
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Bons plans pour motards
 
chargeur de batterie "intelligent" Lidl à 18€
Pages:   1      <<      
oam
Hors ligne
jeu. 28 sept. 2017, 14:14

Membre enregistré #8077

Résidence: west

Messages: 55
Hier j'ai pris ma bécane (ne le prend pas mal mais je roule toute l'année ). Elle n'avait pas servi depuis 15 jours et j'aurais apprécié de pouvoir m'assurer vite fait que ma batterie était assez chargée en utilisant une prise rapide.
Ceci dit j'ai maintenant mon chargeur !
 
Albandit
jeu. 28 sept. 2017, 19:35
Visiteur



  oam a écrit ...

Hier j'ai pris ma bécane (ne le prend pas mal mais je roule toute l'année ). Elle n'avait pas servi depuis 15 jours et j'aurais apprécié de pouvoir m'assurer vite fait que ma batterie était assez chargée en utilisant une prise rapide.
Ceci dit j'ai maintenant mon chargeur !

ahhhh oui effectivement ça peut servir vu de cet angle la ^^ tu peux aussi mettre un fil entre le + et le- et si ça commence à fumer c'est que y'a du jus.

[ Édité jeu. 28 sept. 2017, 19:37 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 28 sept. 2017, 20:31

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  Albandit a écrit ...

... ^^ tu peux aussi mettre un fil entre le + et le- et si ça commence à fumer c'est que y'a du jus.

Albandit, fait gaffe à ce que tu dis, même si c'est du 3ème degré ...
il pourrait y avoir des lecteurs qui n'ont pas forcément le sens des réalités ...
 
Albandit
jeu. 28 sept. 2017, 21:56
Visiteur



Oui c'est pas faux Mr schtroumpf, pour nos lecteurs: ne pas faire ce que j'ai dis plus haut, c'est un humour du second degré qui pourrait entraîner des brûlures au 3eme...

Et pour reviendre sur le sujet après cet écart de ma part, le chargeur vaut largement son prix avec toutes les fonctionnalités qu'il offre. Et pourquoi pas rajouter le raccord rapide de recharge si on a de l'électricité à portée de main j'avoue qu'après réflexion
je me laisserais p.e tenter.

[ Édité jeu. 28 sept. 2017, 21:57 ]
 
malinsurf
Hors ligne
ven. 29 sept. 2017, 07:18

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  oam a écrit ...

Hier j'ai pris ma bécane (ne le prend pas mal mais je roule toute l'année ). Elle n'avait pas servi depuis 15 jours et j'aurais apprécié de pouvoir m'assurer vite fait que ma batterie était assez chargée en utilisant une prise rapide.
Ceci dit j'ai maintenant mon chargeur !

Heu ....
si tu roules toute l'année, je vois pas pourquoi avoir besoin de charger ta batterie .... ?
Perso je roules tout le temps, toute l'année, contre vents et marée .... et je recharge en roulant
les seules fois ou dans ce cas là on a besoin du chargeur d'Albert (Einstein ben vi il est intelligent le chargeur ) c'est en cas de faiblesse pour faire une régénération.


Sinon Alban et Serge vous devriez vous lancer dans un spectacle tous les deux ....

[ Édité ven. 29 sept. 2017, 07:19 ]
 
oam
Hors ligne
ven. 29 sept. 2017, 15:20

Membre enregistré #8077

Résidence: west

Messages: 55
  malinsurf a écrit ...

si tu roules toute l'année, je vois pas pourquoi avoir besoin de charger ta batterie .... ?


J'avoue... je roule en bécane toute l'année mais pas tous les jours...


 
Albandit
ven. 29 sept. 2017, 18:52
Visiteur



  malinsurf a écrit ...

Sinon Alban et Serge vous devriez vous lancer dans un spectacle tous les deux ....

On en fait déjà, vous nous trouverez au rayon cassoulet et petits pois au Auchan de monsillon sur bergemolle, otaugraffe et dédicace à la fin du show pour les fans !!!
 
Godzilla
Hors ligne
ven. 29 sept. 2017, 18:53

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
J'ai pris 2 de ces chargeurs.
J'en ai mis un sur la voiture: il fallait, je roule qu'à moto ces temps ci....
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 29 sept. 2017, 21:42

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Ils ont parfois de bons produits chez Lidl. Je confirme. Je n'ai pas acheté ce chargeur car j'en avais déjà un, lui aussi "intelligent".
 
alex59
Hors ligne
sam. 30 sept. 2017, 10:10

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
J'ai acheté ce chargeur il a deux ans maintenant, c'est une bonne affaire. Il recharge bien et vite, lorsque la machine ne roule pas beaucoup en hiver. Ce qui permet aussi de remettre la batterie à bloc. Après elle se charge en roulant.

[ Édité sam. 30 sept. 2017, 10:11 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB