|
|
Merwyn
|
ven. 22 sept. 2017, 09:35 |
|
|
Membre enregistré #6557
Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune ! Modèle :600N Messages: 2817
|
Belle bête ! En noire ce sont les meilleures
|
|
|
Pouki
|
ven. 22 sept. 2017, 16:47 |
|
|
Membre enregistré #8680
Résidence: 83470 - Saint Maximin Modèle :650S Messages: 426
|
jolie tu aurais les liens ou références vers les rétro, carénages etc stp ?
|
|
|
Schtroumpf33
|
ven. 22 sept. 2017, 23:20 |
|
|
Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
|
Il y a de belles transformations mais attention toutefois à rester dans la légalité ... Les clignotants arrières ne doivent pas être intégrés au feu rouge/stop si tel était le cas.
|
|
|
Schtroumpf33
|
dim. 24 sept. 2017, 13:12 |
|
|
Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
|
C'est 18 centimètres minimum d'espace entre les bords intérieurs de tes clignotants arrière et 24 centimètres vers l'avant.
|
|
|
Pouki
|
mar. 26 sept. 2017, 23:31 |
|
|
Membre enregistré #8680
Résidence: 83470 - Saint Maximin Modèle :650S Messages: 426
|
Merci pour les liens
|
|
|
Schtroumpf33
|
ven. 29 sept. 2017, 21:33 |
|
|
Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
|
Reidid, sort de ce corps !
|
|
|
| |
|