Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Problème Bi xénon H4 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 2
valentino46 Cocorego 
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Problème Bi xénon H4
Nohak
Hors ligne
dim. 03 sept. 2017, 15:43

Membre enregistré #9088

Résidence: France
Modèle :650N
Messages: 9
Bonjour à tous ,

Je viens d'effectuer ma petite première présentation sur le forum ,

Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide , je ne suis pas très bon en mécanique et électricité mais je sais me débrouiller ,

Mon ampoule xénon ayant lâcher j'en ai recommander 2 , installer et brancher comme il faut sans toucher l'ampoule , mais ne s'allume pas du tout. J'ai penser aux ballastes en me renseignant précédemment cependant étant donné le sifflement des ballastes avant allumage du moteur je me demande d'où cela peut venir ...

La petite T10 (il me semble que c'est ce modèle ) s'allume très bien et fonctionne nickel...

Pensez vous avoir un avis sur ce qui se passe ? Ampoule envoyer deja morte(étrange )? Ou problème lié quand même au ballaste ? Peut être le kit complet est à changer ?

Merci pour votre aide





[ Édité dim. 03 sept. 2017, 15:59 ]
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 04 sept. 2017, 12:26

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
la seule façon de savoir est de faire une mesure de tension à la sortie des ballastes ....
 
Nohak
Hors ligne
lun. 04 sept. 2017, 17:27

Membre enregistré #9088

Résidence: France
Modèle :650N
Messages: 9
Malheureusement je vais devoir la chercher parce que je ne sais pas où l'a mis l'ancien proprio :/ je vous donne des nouvelles des que j'en sais un peu plus merci pour l'info collègue Rhône alpien

[ Édité lun. 04 sept. 2017, 20:27 ]
 
Nohak
Hors ligne
lun. 04 sept. 2017, 19:57

Membre enregistré #9088

Résidence: France
Modèle :650N
Messages: 9
Un petit peu plus de photo ...



 
Nohak
Hors ligne
lun. 04 sept. 2017, 20:20

Membre enregistré #9088

Résidence: France
Modèle :650N
Messages: 9
Si certaines personne vendes/installe en même temps des kit complet je suis preneur , au pire ce sera neuf et tout marchera , plutôt que de faire amasser des sous au foutu concessionnaire autant en faire profiter les copains
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 05 sept. 2017, 07:16

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
pour la mesure électrique tu peux le faire à la connectique de ta lampe
 
Nohak
Hors ligne
mar. 05 sept. 2017, 11:21

Membre enregistré #9088

Résidence: France
Modèle :650N
Messages: 9
Merci malin ,

Bon au pire je fais changer le tout pour un système normal à LED blanche ce jeudi chez Cardy , au moins il n'y aura que l'ampoule à changer plus tard si jamais , pour plus tard , du coup si certain sont intéresser par 2 h4 bi xenon comme neuf je peu les laisser pour très peu chère ^^ je peu aussi vous les envoyer , 15€ pour les 2 ampoule c'est toujours ca
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB