Forums / Fiches et documentations Bandit / Les pieces compatibles entres les differents modeles "disparue" - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Fiches et documentations Bandit
 
Les pieces compatibles entres les differents modeles "disparue"
snakegazandburn
Hors ligne
jeu. 24 août 2017, 19:00

Membre enregistré #5268


Messages: 4
Dans le temps... il y avait un topic / sujet / tuto / ou autres ou était répertorié toutes les pièces compatibles entre les différents bandit (600 650 1200 1250 ainsi qu'avec les vieux gsxr...) impossible de remettre la main dessus!!! c'était très très utile...

Merci de votre aide!!!

[ Édité ven. 25 août 2017, 19:17 ]
 
snakegazandburn
Hors ligne
jeu. 24 août 2017, 19:02

Membre enregistré #5268


Messages: 4
B12 ph1 2000

[ Édité ven. 25 août 2017, 19:15 ]
 
Albandit
jeu. 24 août 2017, 20:33
Visiteur



Salut Snakegazandburn. Même si c'est p.e hypothétiquement probable que ce ne soit pas ton premier msg et que le serveur ait subi un RàZ complet et supprimer ton historique, c'est pas une raison pour larguer un topic comme ça et "ordonner" implicitement aux modos de trier ton linge sale.

Et vu la façon dont c'est demandé, y en a plus d'un qui va survoler ton topic. Je te demande pas de lecher des c*** mais y a des bases on est pas à ta dispo selon ton bonvouloir.

 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 25 août 2017, 00:33

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  snakegazandburn a écrit ...

Bonjour bonjour!!!

Après des heures de recherche j'en ai plein le C** alors je vous demande!!! sujet a déplacer car je savais pas ou le poster....

Dans le temps... il y avait un topic / sujet / tuto / ou autres ou était répertorié toutes les pièces compatibles entre les différents bandit (600 650 1200 1250 ainsi qu'avec les vieux gsxr...) impossible de remettre la main dessus!!! c'était très très utile...

Merci de votre aide!!!

Bonjour snakegazandburn !
Certes, cela fait plus de 5 ans et 9 mois que vous êtes inscrit sur le forum, mais vous n'êtes jamais passé par la case présentation ... Alors, avant de dire que vous en avez plein le c.. de rechercher, et surtout de poster de façon péremptoire, il serait bon de renouer avec les fondamentaux de la bienséance !
Lien à cliquer
Lien à cliquer
Lien à cliquer
Schtroumpf33 Modérateur
 
snakegazandburn
Hors ligne
ven. 25 août 2017, 19:14

Membre enregistré #5268


Messages: 4
Bon recomancons du bon pied j'avoue que j'avais les "coquilles" à l'envers ! Et je vous promets (ceux du fofo qui me connaissent le savent) c'est plus qu'exceptionnel que je m'exprime de cette façon.... veuillez accepter mes excuses a tout ceux que j'ai pu blesser.

Sinon j'ai refait des recherches et topic introuvable ? Supprimer ?

[ Édité ven. 25 août 2017, 19:18 ]
 
malinsurf
Hors ligne
sam. 26 août 2017, 18:03

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
je pense qu'on peut accepter tes excuses, toutefois il faut passer par la case présentation
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 27 août 2017, 13:49

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
1, présentation effectuée : OK
2, excuses présentées : OK
3, excuses acceptées : OK.
Je pense que nous pouvons repartir d'un bon pied ...

Pour répondre à ta question, le forum a subi quelques modifications mais, bien que je ne sois inscrit que quelques mois après toi, cela a du se passer avant mon inscription. Toutefois, sur le site pieces-suzuki.com, lorsque l'on tape la référence d'une pièce, il y a toutes les correspondances avec les différents modèles qui s'affichent. Peut-être s'agit-il de cela que tu cherches ...

Exemple :
Lien à cliquer



 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB