Bonjour, Tu n'as aucune bougie qui fournit une étincelle ? Tu sembles avoir une bobine défectueuse ou du moins, un câble ou une alimentation défectueuse qui alimente ta bobine de gauche. Vu que le reste semble fonctionner normalement, as tu démonté les unes après les autres, chacune de tes bougies en les mettant à la masse et en vérifiant sur chacune d'elle, s'il y avait une étincelle ? Je te mets un lien qui a trait sur les problèmes électriques. Peut-être y a t-il la solution à ton problème. Lien à cliquer
Résidence: le blancheau, 11, 11 Modèle :400S Messages: 3
Salut mon ami, voilà j'ai choppé la Revu de chez Suzuki,
j'ai effectué tout le teste que je pouvais.
-Mes bobines Haute tension sont bonne ==> Entre 30 et 50k ohms au circuit primaire ===> et 2 et 5 ohms sur le circuit secondes -Mon 12volt arrive finalement bien aux 2 bobines. -Le capteur de bequille déconne, je l'ai donc ponté !
-L'allumage ( 3fils) est ok, la continuité entre mes 3 bobines sont OK , il n'est pas non plus à la masse.
===> Lorsque j'enclenche le démarreur, celui-ci envoi du 6V alternatif ==> Les données techniques préconisent 70V AC à 5000 tours....
Tout mes composants tels que Neiman, capteur neutre, boîte à fusible sont OK !!!
-Mon capteur d'allumage est ok, j'ai vérifié selon la données techniques.
==> Visiblement mon faisceaux n'est pas coupé, celui-ci à été vérifié à l'ohmètre.
==> Impossible d'avoir une résistance sur mon régulateur/ rectifieur que voici : Lien à cliquer
La donnée techniques préconise 3,5ohms et je n'ai RIEN !!! Cela aurait une influence sur l'allumage ???
Mes questions sont les suivantes :
==> Est-ce normal que je n'ai que 6volt à la sortie de mes 3bobines de mon allumage ?
==> Est-ce que le régulateur à une influence sur l'étincelle ?
==> Comment contrôler le CDI ? un garage capable de faire ça ?
Que puis-je faire d'autre ?
Merci à vous d'avoir pris la peine de lire l'ensemble de mon commentaire