Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème ralenti moteur chaud - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème ralenti moteur chaud
Pages:   1      <<      
Hastur
Hors ligne
ven. 21 juil. 2017, 17:54

Membre enregistré #8828

Résidence: Yvelines
Modèle :650N
Messages: 31
Bon je viens aux nouvelles suite à un petit passage chez mon mécano...
Il semblerait pour lui que quand le problème intervient ma moto ne tourne en fait que sur trois cylindres, pour lui le problème viendrait donc d'une bougie défectueuse (mais ça l'étonne du coup que ça ne me le fait pas tout le temps), soit d'un problème de la pompe à essence. Dans tout les cas il m'a dit qu'il ne peut rien m'affirmer tant que je ne la laisse pas entre leurs mains quelques temps, mais ils ferment tout le mois d'août et n'ont plus de place avant...

Je verrai si le problème survient trop souvent d'aller chez quelqu'un d'autre...


Merci en tout cas pour tous ceux qui ont répondu, je vous tiens au courant pour la suite !
 
pirf
Hors ligne
ven. 11 juin 2021, 10:54

Membre enregistré #12172

Résidence: montereau
Modèle :650N
Messages: 2
Bonjour,
J' ai un problème très similaire avec mon 650N, je voulais savoir quel était la solution qui a été trouver pour votre cas ?
Merci de votre reponse
 
Hondymion
Hors ligne
dim. 22 août 2021, 02:10

Membre enregistré #10443

Résidence: 69

Messages: 10
Idem, j'aimerai bien avoir des nouvelles de l'auteur du sujet, je vois que ces problèmes sont communs ces temps ci
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB