Forums / Électricité, batterie, fusibles / Éclairage tableau de bord faible - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
Éclairage tableau de bord faible
Thie76
Hors ligne
mer. 14 juin 2017, 18:45

Membre enregistré #8847

Résidence: 76480 bardouville
Modèle :600N
Messages: 7
Peut on régler l'intensité de l'éclairage du tableau de bord sur un 600 bandit de 2002,le mien est très faible .il faut qu'il fasse vraiment nuit pour le voir.Comparé à mes autres moto et sur youtube
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 14 juin 2017, 19:14

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Pour ton éclairage, augmente tout simplement les watts de tes ampoules du tableau de bord car je doute qu'il y ait un potard (potentiomètre)
Sinon, tu as ça :
Lien à cliquer
 
Thie76
Hors ligne
mer. 14 juin 2017, 21:14

Membre enregistré #8847

Résidence: 76480 bardouville
Modèle :600N
Messages: 7
Merci pour l'info et le lien ,je vais en commander
 
Albandit
jeu. 22 mars 2018, 20:48
Visiteur



Hey schtroumpf, je déterre le topic, vient pour moi le temps d'envisager de faire ma révision complète avant les balades estivales.

Et j'ai un peu d'elec à faire, j'envisageais notamment de passer mes phares et mes compteurs en LED, du coup je voulais savoir si le lien que tu postais là haut c'est parce que tu en es client ou bien c'est parce qu'il y'a très peu de propositions sur gogol ?

Et si tu en es client, quel feedback tu ferais sur ton achat
 
zigou74
Hors ligne
ven. 23 mars 2018, 08:22

Membre enregistré #8384

Résidence: HABERE LULLIN
Modèle :1200N
Messages: 210
Je suis également intéressé pour donner un peu plus de lumière à mes compteurs.
Sur le lien de Schtroumpf, ils disent que c'est pour des bandits à partir de 2000, soit ph2.
Y-a-t-il la même chose pour des ph1, le mien est de 1999.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 23 mars 2018, 22:22

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Non, je ne suis pas client de ce site. J'ai uniquement fait des recherches pour aider Thie76. Je n'ai aucun retour sur ce matériel.
Pour ma part, je compte effectivement mettre un peu de couleur dans mes compteurs. Vu que j'ai une ampoule qui est grillée, je vais faire quelques recherches. J''ai déjà ça mais je ne sais pas s'il y a du bleu.
Lien à cliquer
 
Albandit
dim. 08 avril 2018, 23:20
Visiteur



Arrivée du colis de chez LEDPERF, y'a eu boulette et j'ai eu des LED T5 pour Ph1 alors que ma moto est Ph2 et pour le coup ce sont des Led CMS. Elles sont vraiment très petites et j'ai eu la surprise en démontant mon compteur, du coup je me tate à sortir le fer à soudage, j'ai un peu peur de faire une boulette en + ^^
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB