Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / [déplacé] Changement joints spy fourche bandit 600 1997 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
[déplacé] Changement joints spy fourche bandit 600 1997
Nemesiss
Hors ligne
sam. 10 juin 2017, 22:12

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Hello les bandits bikers

Dites moi j'ai un petit soucis, aujourd'hui en essayant de changer les joints spy de ma bandit de 1997 il s'avère que je n'arrive pas à désolidariser les deux tubes. Cela viendrait du fait qu'il y a une visse sous la fourche mais elle tourne dans le vide quand je la dévisse. Je me suis renseigné et à priori il faut un outil spécial suzuki pour cette opération, quelqu'un pourrait me donner une astuce ou éventuellement me dire comment me la procurer svp !

Merci à tous et un bon weekend !



[ Édité dim. 11 juin 2017, 11:29 ]
 
Perguez
Hors ligne
dim. 11 juin 2017, 08:57

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Modération : Nemesis, ton post est :
- Mal placé. Je l'ai remis au bon endroit mais merci de veiller à l'ordonnancement du forum.
- Mal intitulé. Tu ne cherches pas à changer des tubes de fourche mais à les démonter pour changement des joints spi.
- Imprécis. C'est quoi ta moto ?
Merci d'être le plus précis dans vos posts pour faciliter la lisibilité du forum
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 11 juin 2017, 14:01

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
D'autant que tu as déjà posté en 2015, pour un changement de joints spy ...
Lien à cliquer
Mémoire de poisson rouge ?
Lien à cliquer
Il y a une fonction recherche sur le site. Certes, cela prend du temps mais cela évite surtout de "polluer" inutilement le forum de posts sur des sujets qui ont été déjà évoqués ...
 
Nemesiss
Hors ligne
dim. 11 juin 2017, 17:35

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Merci du commentaire gratuit Schtroumpf33 , digne d'un bon modérateur, félicitation.

La raison ( si elle t'intéresse) c'est que j'ai pas pu la faire à ce moment et j'ai etais très occupé et a cette époque les images n'étais pas disponibles (comme aujourd'hui). Après il est vrais que j'aurais dut utiliser la fonction rechercher mais que voulez vous j'ai une mémoire de poisson rouge je peux pas me rappeler de tout xD
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 11 juin 2017, 22:21

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
J'espère sincèrement ne pas t'avoir ... offusqué par mes propos que j'ai voulu volontairement humoristiques (au 36ème degré)
Nous avons tous nos moments d'oublis ... moi aussi ... Heu, qu'est-ce que je disais ?
C'est juste qu'en tant que modérateur, je / nous voudrions réorganiser en sous dossiers ou sous rubriques, le forum. Ex : Mettre dans Suspension, amortisseurs, fourches, guidon, des sous-rubriques dédiées aux 1 suspensions, 2 amortisseurs, etc. Mais c'est un travail de titans qui nous attend et donc, si tout le monde, (il n'y a pas que toi ...) poste un peu partout, à la mauvaise place, des sujets déjà traités, notre tâche sera pharaonique ... voire herculéenne ! Mais avant tout, c'est la bonne humeur qui doit régner ici.
Schtroump33 Modérateur.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB