Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème transformation Bandit 600 S en N - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 66 | Membres: 1
xtof 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème transformation Bandit 600 S en N
Pages:       >>      2  
Robin
Hors ligne
ven. 09 juin 2017, 18:24

Membre enregistré #8959

Résidence: Lyon

Messages: 9
Bonjour à Tous, depuis peu je cherche à passer ma Bandit 600 S ( 2004) en N , c'est à dire avec un phare rond à l'avant et sans carénages.


Pour ce qui est du phare rond et clignos ça va c'est ok ( même si je suis intéressé si vous avez des conseils en marque et produits qui sont parfaitement adapté , surtout que je passe d'une a deux ampoules donc il va falloir tout couper pour rebrancher , facile ? )



Mon problème vient au niveau du compteur , je veux garder mon compteur d'origine mais il n'a pas de cuvelage comme le N à l'arrière, pour le fixer c'est pas un problème mais avez vous des idées pour habiller le compteur , adapter un fond de compteur différents ?

( par exemple : Enjoliveur de compteur Kawasaki ER5 - ZR7 - ZRX 1100 )

ou en adaptant : Enjoliveur de compteur Suzuki GSF 600 BANDIT 95-99


merci pour vos idées



 
Albandit
ven. 09 juin 2017, 23:38
Visiteur



Moi je pars du principe qu'on a tous une ame d'artiste au fond de notre nous intérieur et qu'avec un rouleau de papier alu tout est possible..

#everythingispossible !!!
 
JBTiti
Hors ligne
sam. 10 juin 2017, 09:06

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Hello.
Mets des photos de ton compteur actuel, vu de dessus et de dessous, déjà qu'on voit c'que ça donne, steplé, merci.
 
Robin
Hors ligne
dim. 11 juin 2017, 18:05

Membre enregistré #8959

Résidence: Lyon

Messages: 9
Voila le compteur ...



 
Robin
Hors ligne
dim. 11 juin 2017, 18:08

Membre enregistré #8959

Résidence: Lyon

Messages: 9
Et donc voila je voulais savoir si il existait un modèle de cuvelage ( quite a devoir faire une petite découpe ) pour fermer et protéger l'arrière du compteur ?
 
Cedricbdo
Hors ligne
mar. 13 juin 2017, 19:07

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
Hello, désolé pour le compteur je ne sais pas mais pour ton phare c'est sûr que tu passes à 2 ampoules? Sur mon bandit 650 N (2006) il n'y a qu'une ampoule qui fait veilleuse/feux croisement/plein phare.

Peut-être un problème en moins pour toi
 
Robin
Hors ligne
ven. 13 avril 2018, 09:39

Membre enregistré #8959

Résidence: Lyon

Messages: 9
Coucou, pardon pour la réponse tardive je suis partis à l'étranger et j'ai mis de côté ma belle pendant un moment.



Mais suite à mon retour j'ai pris compte de vos tutos/réponses, et au final la voici finit .



Pour le compteur il m'a suffit de trouver une coque de compteur d'une bandit N, il s'adapte totalement au compteur de la S ( et permet en plus de ranger une partie des fils dans la coque).


Il ne me manque plus que trouver des caches cadres et je serais pas mal.

voila



 
Math4064
Hors ligne
dim. 15 avril 2018, 12:38

Membre enregistré #8598

Résidence: SOORTS-HOSSEGOR
Modèle :1200N
Messages: 73
Salut Robin
Joli Bandit, d'habitude, je suis pas fan des doubles optiques sur bandit mais là je trouve qu'ils s'intègrent vraiment bien sur la tienne. Je pense que le saut de vent y est pour beaucoup, tu l'as trouvé ou? ça pourrait en intéressé quelques un sur le fofo.
Beau boulot en tout cas .
 
JBTiti
Hors ligne
lun. 16 avril 2018, 09:16

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Ça lui donne une gueule de Triumph...
 
Robin
Hors ligne
lun. 16 avril 2018, 18:18

Membre enregistré #8959

Résidence: Lyon

Messages: 9
Salut salut,


C'est vrai qu'elle a un air de Triumph, je t'avouerais que ça me déplais pas personnellement

Math, concernant le saut de vent je suis d'accord avec toi il joue pour beaucoup dans l'intégration de la face avant au reste.

Malheureusement je l'ai trouvé sur une épave ( et d'ailleurs j'ai du le retaper entièrement au mastique car il était en morceau). par contre je peux regarder à l'intérieur si il y a pas un numéro de série ou de ref, si ça peut en aider certains, mais j'aurais pas d'autres infos
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB