Forums / Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque / Modification avant bandit 600 ( problème habillage compteur origine) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
 
Modification avant bandit 600 ( problème habillage compteur origine)
Robin
Hors ligne
jeu. 08 juin 2017, 21:03

Membre enregistré #8959

Résidence: Lyon

Messages: 9
Bonjour à tous ,


J'ai décidé depuis un moment de modifier l'apparence de ma GSF 600 de 2004, en enlevant toute la partie avant pour ne laisser qu'un gros phare rond:


Pour le phare je compte partir sur : Phare custom universel fixation latérale dimensions 5 3/4" pouces ( ◾H4 12v 60/55w phare et 12v 5w veilleuse )

Pour ce qui est des retro , des fixations , je pense être bon mais si selon vous le phare n'est pas bon hésitez pas à me le dire.


Mon problème vient au niveau du compteur , en effet ce dernier n'est pas entièrement protégé , l'arrière est ouvert et donc c'est pas très jolie, et surtout il risque de s'abimer.

Je voulais donc savoir si selon vous il y avait une solution , par exemple adapter un fond de compteur comme : Enjoliveur de compteur Kawasaki ER5 - ZR7 - ZRX 1100 ou si il y avait une autre méthode, un autre cuvelage adaptable, pour le protéger et le faire jolie. Je précise je veux garder ce compteur ^^.


Merci à tous !


PS : dans l'ordre des photos , 1- ma moto , 2- La face avant que je veux , 3- l'arrière de mon compteur , 4 enjoliveur compteur kawa




 
Prudent69
Hors ligne
jeu. 08 juin 2017, 22:46

Membre enregistré #7651

Résidence: Lyon
Modèle :600S
Messages: 270
Cette modification a été faite sur la mienne. La S est devenue une N.

Les clignos sont à led dans les rétros et les compteurs sont protégés par une petite bulle bien pratique à hautes vitesses.

Toutes les photos dans mon topic.

Lien à cliquer



[ Édité jeu. 08 juin 2017, 22:46 ]
 
Robin
Hors ligne
ven. 09 juin 2017, 01:11

Membre enregistré #8959

Résidence: Lyon

Messages: 9
Hello , merci pour ta réponse , et beau travail j'ai lu tout ton topic , top ce que tu as fait !

Donc la solution serait une petite bulle pour protéger le compteur, oui en effet je m'embêterais moins qu'a trouvé un moyen d'adapter quelque chose sur le compteur ! pour la bulle et ton phare avant , peux tu me conseiller sur une marque ? et le branchement est facile ? ( car je passe de deux ampoules à une seule donc va falloir couper sans que ça explose ! ) Merci
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB