Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / changement clignotants arriere - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 3
Gros-GG pneus_carrés gerald6610 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
changement clignotants arriere
mammouthfciar
Hors ligne
jeu. 18 mai 2017, 09:13

Membre enregistré #8869

Résidence: 01600
Modèle :600S
Messages: 21
Salut a tous
J'ai fait quelque motif de passage de roue et de support de plaque maintenant il ne reste plus qu'a remettre de nouveau clignotant acheté chez daffy
Par contre je suis embêter car les cosse d'origine pour le branchement de mes clignotant ne passe pas par l’écrou des nouveau clignotant j'aurais voulu votre avis et vos conseils pour savoir comment vous vous avez fait ( changement des cosse d’origine ou chose comme ça)
Merci
 
Grooper42
Hors ligne
mer. 07 juin 2017, 15:35

Membre enregistré #8917

Résidence: Paca
Modèle :600S
Messages: 14
Salut
Donc pour repondre a ta question moi j ais coupé les fils et passé l ecrous apres et j ais conservés les branchements d origine... comme sa pas de soucis ^^
Pour raccorder les clignotants aux cosse d origine j ais mis des wagos.
Sa fait propre et le jour ou il y a un probleme c est supert simple a demonter.
 
mammouthfciar
Hors ligne
mer. 07 juin 2017, 16:30

Membre enregistré #8869

Résidence: 01600
Modèle :600S
Messages: 21
Ok merci de ta reponse j'aurais du fermer le post car en fait j'ai coupé les fils d'origine mais par contre j'ai directement souder avec les ancien fils c'est propre plus qu'a mettre de la gaine thermo est ce sera nickel
 
Grooper42
Hors ligne
mer. 07 juin 2017, 17:37

Membre enregistré #8917

Résidence: Paca
Modèle :600S
Messages: 14





Sa donne sa une fois fini
 
Grooper42
Hors ligne
mer. 07 juin 2017, 17:39

Membre enregistré #8917

Résidence: Paca
Modèle :600S
Messages: 14




 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB