Super travaille. Elle rend super bien j'ai hâte de voir le résultat.
Est ce que tu pourrais me donner le lien pour la grille de radiateur. Et aussi comment tu as fait pour avoir un bocal de liquide de frein comme ça. Moi je ne peux pas le changer il est souder d'origine avec le levier de frein avant.
Merci
J'ai changé le maître cylindre complet, je suis passé en 19 ( toujours axial) de chez Nissin
Pour la grille c'est la ( il y a peut être moins cher en fouinant)
Merci à tous pour vos commentaires, hâte qu'elle roule pour faire quelques photos sympa... Je trouve pas de réservoir pour le moment je crois que je vais être obligé de refaire celui là mais pour le moment j'ai pas le budget. Aujourd'hui j'ai installé le filtre bmc, le kit pour virer les systèmes anti pollution, les clignotants Led avant... J'ai viré la centrale aussi pour gagner du poids... O:)
Hâte de recevoir mon amortisseur car la je suis bloqué pour avancé davantage...
J'ai monté les pneus ce matin trop cool ! Je vais pouvoir installer la semaine prochaine les stickers de roue. J'ai remonté le saute vent, juste peint le côté interne en noir c'était marron beurk au départ et le rendu est bien plus sympathiques Hâte de recevoir les nouvelles suspension pour pouvoir tout remonter et aller tester / régler ça !!!! Je referai des photos quand je reçois ça.
Amortisseur , ressort de fourche, ré-hausse et speedohealer sont arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je doit récupérer ça ce soir au point relais en début de soirée apres mon boulot trop hate d'ouvrir le colis
Montage début de semaine prochaine si tout va bien et premier vrai roulage avec le Bandit ....je vais pouvoir affiner les réglages rapidement et roder les pneus Ce midi j'ai réussi à faire frotter les cales pieds dans une courbe rapide avec la Deauville...le passage à la 1250 va être le bienvenue
Bon c'est pas le tout mais faut que ça avance !!!!
Amortisseur / ressort de fourche / rehausse châssis hyperpro / speedohealer reçu fin de semaine dernière
Le week dernier assemblage de tout ça sans difficulté particulière. Vidange de fourche et mise à niveau avec les préconisation Hyperpro, les ressort sont un peu plus long que les origines (peut être moins tassé) et du coup l'ensemble est déjà plus ferme même en statique... Peaufinage des réglages (SAG des amortisseurs surtout) inclinaison des leviers frein/embrayage, réglage hauteur sélecteur, pression des pneus ça commence à me plaire tout ça
Me manquera juste des résistance à mettre sur les clignos avant j'ai oublié d'en acheter et j'attends toujours mes cales pieds alu
Dernier coup de chiffon ce matin et premier essai demain avant d'aller bosser avec Normalement je devrais rien perdre en route
Premier roulage hier ....j'ai rien perdu en route nickel C'est assez nerveux quand même avec la démultiplication raccourci, je pense que j'ai les amortisseurs de couple usé également ( ça clac un peu à la remise des gaz...). Sinon c'est vif comme j'aime dans les changements d'angle avec le cul réhaussé , les pneus ont été rodé rapidement , bon c'est du pneu sport pas besoin de se faire des milliers de kms ...une trentaine avec quelques virage pris plusieurs fois et le tour est joué
Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!
Messages: 6229
cyrilsniper a écrit ...
pierre24W a écrit ...
Super travaille. Elle rend super bien j'ai hâte de voir le résultat.
Est ce que tu pourrais me donner le lien pour la grille de radiateur. Et aussi comment tu as fait pour avoir un bocal de liquide de frein comme ça. Moi je ne peux pas le changer il est souder d'origine avec le levier de frein avant.
Merci
J'ai changé le maître cylindre complet, je suis passé en 19 ( toujours axial) de chez Nissin
Pour la grille c'est la ( il y a peut être moins cher en fouinant)
Merci à tous pour vos commentaires, hâte qu'elle roule pour faire quelques photos sympa... Je trouve pas de réservoir pour le moment je crois que je vais être obligé de refaire celui là mais pour le moment j'ai pas le budget. Aujourd'hui j'ai installé le filtre bmc, le kit pour virer les systèmes anti pollution, les clignotants Led avant... J'ai viré la centrale aussi pour gagner du poids... O:)
Hâte de recevoir mon amortisseur car la je suis bloqué pour avancé davantage...
Seulement un peu moins de 400 kms de fait avec le 1250 fini de préparé. Enfin j'ai juste reçues les cales pieds alu et les retros adaptable entre temps ...je ferai une tite photo cette après midi
Pour le moment tout roule, faut que je travaille sur la pré-contrainte fourche et amortisseur pour augmenter un peu la course morte (SAG) car dans le bosselé ça manque un peu d'absorption. Sinon c'est vif à souhait entre les pneu neuf et le cul ré-haussé du bonheur
Bientôt une petite sortie piste à faire pour voir que ça donne niveau équilibre du châssis, mais vu comment le moteur marche avec la démultiplication qui va bien ça devrais être bien sympa
Petit retour apres un peu plus de 1000 kms de réalisé. L'ensemble ressort de fourche + amortisseur arrière Hyperpro et bien coordonné , il m'a fallut par contre détendre au maximum la précontrainte des ressort de fourche et détendre de moitié celle du ressort arrière pour retrouver un SAG correct ( enfoncement course morte). L'ensemble reste ferme et dans les secteurs très bosselé rends la machine plus dur à guider il faut le savoir Après pour une utilisation piste / route plus lisse c'est idéal.
Je suis repassé en pignon de sortie de boite en 18, le 17 rendait la moto trop pénible dans le traffic et la joie des bouchons d'ile de France régulier.
Pour le reste RAS ça watt bien ^^
La piste va falloir que j'y aille d'ici septembre d'ailleurs pour voir , je doute pas un instant des capacités de la bandit à se faire plaisir !!! Avant il va me falloir des protections carter BG racing et des patins de protections
Alors l'amortisseur arrière hyperpro a été remplacé par un EMC sportshock 2 , les cales de précontraintes des ressort de fourche recoupé de 2 cms , les cales de réhausse viré pour repasse sur celle d'origine. Ca m'a permis d'augmenter significativement le grip et le ressenti de l'ensemble !!!
A coté de ça le 1250 se porte bien, il roule un peu plus que prévu vu que ma vaillante Deauville commence à fatiguer (156 000 kms) . Le Bandit vient de feter ses 56 000 kms. Du coup pour feter ça je suis en train de voir pour commander quelques pièces sur holeshot.com De quoi optimiser le rendement moteur surtout Un petit boitier magique, viré la sonde lambda , une ouverture de la boite à air, virer les papillons secondaires et installation de bougies irridium .... Sachant que j'ai déjà le système PAIR désactivé ça devrait etre vite fait
Cette hiver au programme contrôle du jeux aux soupapes et je rêve d'un collecteur Arrow pour pouvoir supprimer le catalyseur et grapiller les quelques watts supplémentaires, puis d'une petite selle perso aussi , puis de couvre carter RG racing ...bref de quoi faire encore mais mon portefeuille ne suite pas :-/
Je ferais un petit retour sur expérience ici une fois que j'aurais tout acquis et reçu surtout ça risque de mettre un peu de temps ...
Pour le moment elle m'apporte toujours autant de plaisir , je peste juste sur la pietre qualité de la peinture du cadre et de son traitement qui le rend sujet à la rouille