En fait, tout dépend de la gravité de l'accident. Plus l'assurance va devoir payer, plus elle va chercher le détail pour ne pas payer. Mais il ne faut pas prendre les experts pour des imbéciles, ils connaissent parfaitement les méthodes de débridages des différentes motos. Et pour rappel, un véhicule qui n'est pas conforme au type réceptionné par les mines (et donc celui qui est censé être assuré) n'est pas couvert par l'assurance. Ca ne concerne pas seulement le débridage, mais toutes modifications (disque et maitre cylindre de frein, dimension des roues...) La seule chose qui soit "autorisée" est les équipements tel les saute vent, passage de roue... enfin tout ce qui ne touche pas vraiment à la conception de la moto.
ok merci pour ta reponce lapin s'est bien parsque je s'est que les assureurs son des pinces que je posser la question car je ne voudrai pas payer des frais toute ma vie pour une histoire de fil debrancher maime si s'est temp temp mai je crois que je derogerai a la regle pour me faire plaisire a locasion
bonjour , pour debrider la moto a souhait avec le fil en borne 30 , on pourrais pas planquer un petit bouton histoire de la brider quand le moment le voudra ?
the_higher
dim. 18 mars 2012, 22:07
Visiteur
Je n'en suis pas si sur, mais pourquoi ne pas essayer pour en être sur?
Pas terrible comme méthode. Si tu tombes sur les MIB t'auras même plus besoin de te poser la question Je dirais un passage en concess' ou au ban.. Qu'est-ce qui est inscrit sur la carte grise?