Forums / Topics des membres / B1250 N - 2008 / MT 10 - 2017 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
B1250 N - 2008 / MT 10 - 2017
Pages:   1      <<        >>      11  
cyrilsniper
Hors ligne
lun. 19 nov. 2018, 08:39

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Pas mal de pièces sont arrivé ce week-end ce qui m'a permis de la remettre en route plus rapidement que prévu !

ECU installé, filtre à air BMC installé, flanc sabot droit changé , esthétique amélioré mais je n'ai pas réussi à rattraper toutes les imperfections, surtout le réservoir avec pas mal de micro rayures , je ne possède pas encore assez de talent en détailling pour les faire disparaitre
De même la peinture faite sur l'extension de garde boue avant n'est pas exactement la même teinte , ça va que c'est une pièce cachée en grande partie sinon ce serait pas terrible
Traitement céramique appliqué on verra si ça améliores vraiment la protection de la peinture, mais je pense que quelques degrés de température en plus dimanche aurais permis une meilleur prise

Il ne manque plus que le flanc arrière droit qui est fissuré (apparemment maladie classique sur les VFR avec le passage de la durite de frein arrière) ... je pensais modifier légèrement la nouvelle pour éviter de nouveaux ça ne faisant un encoche légère pour le passage de la durite

Me reste aussi à réceptionner la bulle double courbe fumée, un habillage carbone de la trappe à essence et faire la vidange du cardan le week-end prochain

Ha oui au prochain changement de pneu , j'installe des valves coudées parce que c'est bien sympa les disques en 320mm mais c'est la misère pour faire la pression du pneu avant , je me demande toujours pourquoi les japonais n'en installe pas d'office comme bcp de leur concurrent européen ! Un peu comme les durites aviation d'ailleurs
Quelques photos vite fait avant de la mettre au dodo hier
J'espère qu'il va faire beau quelques jours ...pas envie de la salir maintenant !











Hate de rouler avec cette après midi !
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 19 nov. 2018, 09:15

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut cyrilsniper, vraiment super ton VFR, bonne continuation...
 
nono95
Hors ligne
lun. 19 nov. 2018, 11:15

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Ouais tu fais chier, je vais regretter de pas avoir mis un peu plus pour m'en payer une
Décidément j'adore le VFR
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 19 nov. 2018, 13:59

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut nono95 regarde Lien à cliquer
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 19 nov. 2018, 14:06

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
J'ais aussi un VF à remettre en route





 
nono95
Hors ligne
lun. 19 nov. 2018, 15:10

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Put... une rouge en plus j'adore.
Elle est propre cette 400

[ Édité lun. 19 nov. 2018, 15:11 ]
 
nono95
Hors ligne
lun. 19 nov. 2018, 16:41

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Pfff et en plus je pas clair
 
cyrilsniper
Hors ligne
jeu. 13 juin 2019, 10:52

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Houlalalala ça faisait longtemps que j'étais pas passer dans le coin....

Les motos sont toujours entière ! Le VFR passe ses 50 000 kms sans soucis , elle va avoir le droit à sa vidange et controle général et zoup çça reprends la route

Le Bandit a quasiment pas rouulé depuis ! Elle viends seulement de passer ses 60 000 kms et ai toujours en pleine forme.
Je me suis risqué à la peinture réservoir et mastic...bon c'est un désastre pour être honnete , pas de le faute des produits mais plutot du boulet qui les a appliqué
J'ai voulu allé trop vite comme toujours et je n'ai pas pris le temps de bien préparé la surface du réservoir, résultat moche au final avec plein de défaut...

Donc j'ai recommandé de quoi tout refaire...Fin juillet j'ai une semaine libre donc j'attaquerais de nouveau le ponçage , mastic, ponçage, appret, ponçage, peinture , vernis , lustrage...en espérant que le résulat soit à la hauteur de mes attentes ! Ca va commencer à mes couter cher tout ça !

Le garde boue avant qui était abimé à retrouver une jeunesse en tout cas et ça c'est plutôt cool ! Il est comme neuf désormais
Les jantes vont attendre avant de passer en peinture , il faut que je me perfectionne un peu et que je trouve le temps surtout

D'ici la fin de semaine , juste une vidange et purge du frein avant et ce sera parfait , elle va rouler un peu plus dans les semaines à venir en espérant avoir enfin le soleil pour faire quelques photos
Je ne me lasse pas en tout cas de cette préparation qui la rends vraiment efficace , le VFR à beau faire 75 chevaux de plus je préfère le comportement moteur et les sensations du bandit !

Mon rêve serait de la démonter complètement un hiver pou envoyer le cadre et les accesoires autour ( fourche, platine repose pied , té de fourche etc...) en peinture époxy afin de lui rendre toute sa jeunesse (multiple point de rouille moche sur le cadre) , mais malheureusement le coup va être trop important

Suite au prochain épisode
 
nono95
Hors ligne
ven. 14 juin 2019, 09:14

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
La peinture c'est délicat, je suis comme toi quand je commence quelque chose je veux voir le résultat, du coup je vais trop vite et soit c'est moche et je m'en occupe plus soit c'est moche et je dois tout refaire
 
cyrilsniper
Hors ligne
sam. 15 juin 2019, 10:27

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Je suis pas le seul alors !!!

J'ai reçue tout ce qu'il faut pour le refaire, la semaine prochaine, il fait beau, chaud, je bosse en matin, donc je vais avoir les après midi de libre pour refaire ça "tranquillement"...
J'essaie de faire quelques photos des diverses étapes et je croises les doigts pour avoir un résultat acceptable

Suite au prochain épisode
 
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB