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Csrtw
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mar. 25 avril 2017, 09:43 |
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Membre enregistré #8863
Résidence: 76000 Modèle :650N Messages: 11
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Salut, jai un bandit de 2009 et cest le fil n34 noir et blanc du boîtier cdi. À débrancher bien-sur.
[ Édité mar. 25 avril 2017, 09:43 ]
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malinsurf
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mar. 25 avril 2017, 11:12 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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Si on parle bien de la même chose : Bridage jeune conducteur :
Attention, le débridage "sauvage" peut exclure les garanties de ton assurance qui exigera d'avoir un certificat du mécano. Ceci est aussi valable pour la carte grise et la revente du véhicule.
Bridage constructeur (passage en Full) : Les assureurs ne cautionnent pas ce changement, et donc attention en cas d'accident l'assureur peut refuser d'indemniser voir se retourner contre toi.
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Pouki
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mar. 25 avril 2017, 15:54 |
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Membre enregistré #8680
Résidence: 83470 - Saint Maximin Modèle :650S Messages: 426
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Hello ! On a la même moto, moi en S. Les bandits avant 2010 avait un CDI où tu enlevais un fil rose et tu étais bridé. Aujourd'hui il faut ce fameux boitier CDI pour la brider. J'ai appelé suzuki Aix : le boitier 220€ + 65€ de main d'oeuvre (la manip dure 5 min ... et est super simple), pour Toulon le boitier 300€ O_o Après c'est un boitier de bridage, y a des chances que le boitier débridé coût très cher, on m'avait parlé de 700-1000€.
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rubbRs
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mar. 25 avril 2017, 21:27 |
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Membre enregistré #8867
Résidence: Suisse Modèle :650N Messages: 5
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Csrtw a écrit ... Salut, jai un bandit de 2009 et cest le fil n34 noir et blanc du boîtier cdi. À débrancher bien-sur.
Oui j'ai pu voir quelque vidéo concernant le débridage des bandits de 2009 (c'est le même système pour les 2007 à 2009).
Mais pour les 2012, il n'y a pas ce fameux boîtier.
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Pierre-Jean42
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mer. 26 avril 2017, 09:15 |
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Membre enregistré #8784
Résidence: Saint Héand Modèle :1250S Messages: 49
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Pouki a écrit ... Hello ! On a la même moto, moi en S. Les bandits avant 2010 avait un CDI où tu enlevais un fil rose et tu étais bridé. Aujourd'hui il faut ce fameux boitier CDI pour la brider. J'ai appelé suzuki Aix : le boitier 220€ + 65€ de main d'oeuvre (la manip dure 5 min ... et est super simple), pour Toulon le boitier 300€ O_o Après c'est un boitier de bridage, y a des chances que le boitier débridé coût très cher, on m'avait parlé de 700-1000€.
Tu veux dire débridé et non pas bridé.
J'ai une 1250 S de 2007 qui a 65.000 kms.
[...] Edit modération.
Bonne route à tous. PJ
[ Édité mer. 26 avril 2017, 09:56 ]
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Perguez
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mer. 26 avril 2017, 09:57 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Pierre Jean :
- Merci de ton intervention et de l'intérêt que tu portes au forum mais une présentation et un petit bonjour serait préférable avant de poster ici. - Merci d'éviter les hors sujet sur les thèmes techniques. - Merci enfin (oui ça fait beaucoup de mercis...) d'éviter de proposer des solutions de bidouillage qui plus est à la limite de la légalité.
Bonne continuation à toi Perguez, Modérateur
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