Salut, la devinette est plutôt dure !!! Il existe plein de possibilité avec des variables toute aussi importante. Le mec a qui tu l'as acheté peut sans doute plus facilement répondre à cette question. Sinon tu as aussi l'option de chercher une quelconque référence sur la fourche et l'étrier et tu cherches ici : Lien à cliquer Ou alors tu démontes les plaquettes et tu regardes la référence dessus.
Je viens de voir ta présentation et c'est justement la question que j'allais te poser, dommage pour moi. J'ai la même moto que toi un B12 de 2006 et je m'étais déjà pencher sur le sujet, d'après ce que j'ai vu sur le net, il y a plusieurs piste, d'abord normalement ils ont du resté chez suzuki donc les classiques GSX R 750 1000 et 1100, mais aussi jette un coup d'œil vers les TL TLS 1000, certain on fait les modifs avec ce genre de fourche inversé. Peut-être comme le dis malinsurf, regarder du coté des étriers et des plaquettes pour affiner ta recherche. Si tu as l'occasion de faire des photos des têtes de fourche inf et sup pour le montage de ta fourche inversé, ça m’intéresse aussi. Grosse modif quand même sur ta moto, les carter moteur sur les cotés sont de couleur alu d'origine, on dirait qu'ils ont été changer ou repeint, et le collecteur a été changer aussi, il me semble. l'amortisseur arrière n'a pas été changer aussi? En tout cas très belle moto , les modifs ont l'air d'avoir été plutôt bien faite et ne change pas trop la ligne générale de la moto. Ca reste interdit mais bon A+
Alors pour le moment j essai de régler un problème de réglage carbus.
Pour ce qui est de La Fourche je te ferait des photos demain. Sinon les carters moteurs sont peints. Normalement c est une ligne Nikko racing . J ai fait une chicane vite fait au tour car qd ca monte dans les tours ca fait trop de bruit.
Maintenant pour que la moto soit ø top il me faudrait un amortisseur à gaz comme les gsxr.
Pour la fourche ça me fait penser au premiere inversé de GSXR ... Pour les étriers je connais uniquement les 6 pistons Tokico qui équipait les TLR / Haybusa première génération ou encore quelques kawa ceux la ne me dise rien ...mais vu la fonderie ça doit daté du début des années 90 également je pense
Merci pour les photos, pas super fan du bricolage des colliers plastiques pour tenir le support de phare . Tout le reste à l'air d'être des pièces d'origine de la fourche (T pas taillé dans la masse).