Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / [déplacé] Fourche et Système de freinage pas d'origine. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 2
Nicobence valentino46 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
[déplacé] Fourche et Système de freinage pas d'origine.
Pages:       >>      2  
yanncestas
Hors ligne
lun. 24 avril 2017, 16:46

Membre enregistré #8854

Résidence: lorraine
Modèle :1200N
Messages: 8
Salut à tous , j ai sur ma
Bandit une Fourche inversée et des étriers 6 pistons nissin.

Comme ce n'est pas d'origine je cherche à savoir sur quelle modèle de moto c était monté, car au prochain remplacement des plaquettes ......

Merci





[ Édité lun. 24 avril 2017, 19:43 ]
 
Perguez
Hors ligne
lun. 24 avril 2017, 19:45

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Yanncestas, j'ai déplacé ton message car pas dans la bonne section.
Merci de respecter l'ordonnancement du forum
Perguez, modérateur.
 
yanncestas
Hors ligne
lun. 24 avril 2017, 22:32

Membre enregistré #8854

Résidence: lorraine
Modèle :1200N
Messages: 8
salut

merci et en plus j ai hesité.
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 25 avril 2017, 11:18

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Salut,
la devinette est plutôt dure !!!
Il existe plein de possibilité avec des variables toute aussi importante.
Le mec a qui tu l'as acheté peut sans doute plus facilement répondre à cette question. Sinon tu as aussi l'option de chercher une quelconque référence sur la fourche et l'étrier et tu cherches ici : Lien à cliquer
Ou alors tu démontes les plaquettes et tu regardes la référence dessus.
 
yanncestas
Hors ligne
mar. 25 avril 2017, 22:18

Membre enregistré #8854

Résidence: lorraine
Modèle :1200N
Messages: 8
salut

merci pour l info je vais essayer de faire ca ce week end.
et je vous tiendrais au courant de l evolution.

 
Math4064
Hors ligne
sam. 29 avril 2017, 12:34

Membre enregistré #8598

Résidence: SOORTS-HOSSEGOR
Modèle :1200N
Messages: 73
salut Yanncestas

Je viens de voir ta présentation et c'est justement la question que j'allais te poser, dommage pour moi. J'ai la même moto que toi un B12 de 2006 et je m'étais déjà pencher sur le sujet, d'après ce que j'ai vu sur le net, il y a plusieurs piste, d'abord normalement ils ont du resté chez suzuki donc les classiques GSX R 750 1000 et 1100, mais aussi jette un coup d'œil vers les TL TLS 1000, certain on fait les modifs avec ce genre de fourche inversé. Peut-être comme le dis malinsurf, regarder du coté des étriers et des plaquettes pour affiner ta recherche. Si tu as l'occasion de faire des photos des têtes de fourche inf et sup pour le montage de ta fourche inversé, ça m’intéresse aussi. Grosse modif quand même sur ta moto, les carter moteur sur les cotés sont de couleur alu d'origine, on dirait qu'ils ont été changer ou repeint, et le collecteur a été changer aussi, il me semble. l'amortisseur arrière n'a pas été changer aussi?
En tout cas très belle moto , les modifs ont l'air d'avoir été plutôt bien faite et ne change pas trop la ligne générale de la moto. Ca reste interdit mais bon
A+


[ Édité sam. 29 avril 2017, 12:57 ]
 
yanncestas
Hors ligne
lun. 01 mai 2017, 21:09

Membre enregistré #8854

Résidence: lorraine
Modèle :1200N
Messages: 8
Salut

Alors pour le moment j essai de régler un problème de réglage carbus.

Pour ce qui est de La Fourche je te ferait des photos demain. Sinon les carters moteurs sont peints. Normalement c est une ligne Nikko racing . J ai fait une chicane vite fait au tour car qd ca monte dans les tours ca fait trop de bruit.

Maintenant pour que la moto soit ø top il me faudrait un amortisseur à gaz comme les gsxr.

A+



 
yanncestas
Hors ligne
mer. 03 mai 2017, 13:09

Membre enregistré #8854

Résidence: lorraine
Modèle :1200N
Messages: 8
Voici quelques photos !



 
cyrilsniper
Hors ligne
mer. 03 mai 2017, 18:49

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Pour la fourche ça me fait penser au premiere inversé de GSXR ...
Pour les étriers je connais uniquement les 6 pistons Tokico qui équipait les TLR / Haybusa première génération ou encore quelques kawa ceux la ne me dise rien ...mais vu la fonderie ça doit daté du début des années 90 également je pense
 
Math4064
Hors ligne
ven. 05 mai 2017, 16:53

Membre enregistré #8598

Résidence: SOORTS-HOSSEGOR
Modèle :1200N
Messages: 73
Salut yanncestas

Merci pour les photos, pas super fan du bricolage des colliers plastiques pour tenir le support de phare . Tout le reste à l'air d'être des pièces d'origine de la fourche (T pas taillé dans la masse).
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB