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Calcimeow
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jeu. 20 avril 2017, 14:25 |
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Membre enregistré #8202
Résidence: Midi-Roupillon Modèle :650N Messages: 409
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Je suis loin d'être experte mais... J'ai jamais entendu parler de ça O_O
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Perguez
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ven. 21 avril 2017, 09:38 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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A dans deux ans
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germain91
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ven. 21 avril 2017, 16:09 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Tu sais le forum n'est pas là que pour demander de l'aide.
Il sert aussi à partager ses expériences, ses virées motos, ses blagues (parfois à 2 balles j'en conviens et je suis pas le dernier pour ça), ses coups de gueule quand on se dit que rien ne va plus, à moins que ce ne soit quelques conseils pour dépanner ou plein d'autres choses...
En bref c'est un peu comme au bistrot du Commerce !
On refait le monde autour d'un café, d'une grenadine ou d'une binouze ...
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Schtroumpf33
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ven. 21 avril 2017, 22:06 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Effectivement, pour faciliter le replacement de ta roue arrière (ou avant), on repousse les pistons de frein. Sauf qu'une fois remontée, le mécano se doit de remettre en "pression" tes plaquettes afin que le frein arrière (ou avant) soit opérationnel. Or, visiblement, cela n'a pas été le cas et tu as du "pomper" plusieurs fois. C'est une négligence de la part du mécano. Il n'a pas vérifié son travail une fois terminé.
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