Forums / Les autres disciplines : Rallyes routiers, courses sur routes, ... / Projet de participation au rallye routier - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le Sport Moto :: Les autres disciplines : Rallyes routiers, courses sur routes, ...
 
Projet de participation au rallye routier
Pages:   1      <<      
BabeJ
Hors ligne
ven. 07 oct. 2016, 14:02

Membre enregistré #8579

Résidence: Loin

Messages: 135
  Perguez a écrit ...

On va pas rentrer dans les détails mais pour faire court on va dire que Monneret et moi on est pas collègues donc je vais vraiment te déconseiller d'aller voir ce put*** de gros c*n de m**de :D
Par contre faire un stage avec Serge Nuques c'est vraiment que du bonheur et surtout très très très instructif.


Effectivement, zêtes pas collègues

Alès n'est pas si loin, m'en vais les contacter...
 
BabeJ
Hors ligne
ven. 07 oct. 2016, 14:04

Membre enregistré #8579

Résidence: Loin

Messages: 135
L'image qui exprime très bien mon sentiment de vouloir garder mon Bandit loin des rallyes:



 
BabeJ
Hors ligne
mer. 01 mars 2017, 08:06

Membre enregistré #8579

Résidence: Loin

Messages: 135
Ca fait bien longtemps que ce sujet n'a pas été alimenté .

Le certificat est enfin ok, depuis hier soir, c'est dire si c'est récent.

Il me manque maintenant le casm que tout le monde pensait que j'avais passé , j'ai passé autant de temps à "crier" qu'il fallait que je le passe que d'autres à penser que c'était fait, le hasard de la vie...

Finalement, côté moto, c'est la bandit qui va venir avec moi, pas de budget à accorder à l'achat d'une moto et la bandit n'est pas tant de sortie que ça, ça fera donc d'une pierre deux coups comme on dit. Reste plus qu'à la préparer pour nos futures aventures... Dérouleur de road book, phares additionnels, support de numéro , compteur partiel précis, petite bouteille d'eau , gâteau ( )

La suite au prochain épisode
 
Perguez
Hors ligne
mer. 01 mars 2017, 19:44

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Et ben je dis bravo.
Félicitations encore pour ça magnifique projet.
Donne nous le parcours à l'avance qu'on puisse venir te voir
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB