Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Paire de levier - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Paire de levier
Pages:   1      <<      
Calcimeow
Hors ligne
jeu. 26 janv. 2017, 09:40


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
+1 sur la fiabilité du site de Aliexpress.

Après concernant les produits... Aliexpress c'est comme Ebay : tu peux tomber sur des produits de bonnes qualités avec un prix très abordable, comme tu peux tomber sur des trucs foireux qui ne tiendront pas dans le temps

La question à te poser c'est plutôt : Est-ce que pour ce prix tu es prêt à accepter de tomber sur un truc foireux ?


PS : D'ailleurs même en achetant en France tu peux tomber sur des leviers chinois... J'avais vu ça pour un magasin qui commandait ses pièces en chine et revendait 2fois plus cher en magasin...

[ Édité jeu. 26 janv. 2017, 09:42 ]
 
Cedricbdo
Hors ligne
jeu. 26 janv. 2017, 12:58

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
En fait je pense que les vendeurs d'ebay se fournissent en chine. Pareil pour les magasins en france en fait. Aliexpress j'achète des trucs depuis plus de 2 ans et j'ai tjs reçu ma commande. La paire de levier a été mon achat le plus onéreux sur le site ceci dit. Je dirais donc que par mon expérience c'est fiable. Les leviers je les ai depuis 2 ans et aucun problème (le bouton de réglage 5 positions fonctionnent tjs aussi bien). Je les lubrifie juste au WD40 de temps en temps pour pas que ca grippe.

Sur aliexpress le mieux est de choisir un vendeur qui a de bonnes notes et si possible que des gens aient donné leur avis (s'ils mettent des photos de produits en commentaires, ce qui arrive souvent, c'est encore mieux).

Par contre, bien vu pour le nouvel an chinois. C'est pas forcément le meilleur moment pour commander là. Ta commande va mettre du temps à arriver.
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 26 janv. 2017, 18:26

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Pis sinon tu vas au Dafy près de chez toi.
Tu payes pas plus cher, t'as le conseil personnalisé, la possibilité de demander un coup de main si t'arrives pas à les monter et tu fais vivre l'économie locale ce qui évite qu'un jour tu te retrouves à bosser pour 4500 yuans par mois

[ Édité jeu. 26 janv. 2017, 18:27 ]
 
Mrclems669
Hors ligne
jeu. 26 janv. 2017, 21:01

Membre enregistré #8695

Résidence: 56
Modèle :600N
Messages: 11
Merci a tous pour vos reponses
 
Cedricbdo
Hors ligne
ven. 27 janv. 2017, 13:01

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
  Perguez a écrit ...

Pis sinon tu vas au Dafy près de chez toi.
Tu payes pas plus cher, t'as le conseil personnalisé, la possibilité de demander un coup de main si t'arrives pas à les monter et tu fais vivre l'économie locale ce qui évite qu'un jour tu te retrouves à bosser pour 4500 yuans par mois


Je suis bien d'accord sauf pour le côté "pas plus cher"...
 
Reidid
Hors ligne
ven. 27 janv. 2017, 13:05

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Tu as encore plus simple : LBC
Vu le nombre de Bandistes qui remplacent leurs leviers d'origine pour des leviers couleurs ou vice-versa, tu devrais trouver ton bonheur

[ Édité ven. 27 janv. 2017, 13:32 ]
 
Site Internet
Perguez
Hors ligne
ven. 27 janv. 2017, 13:30

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Cedricbdo a écrit ...

  Perguez a écrit ...

Pis sinon tu vas au Dafy près de chez toi.
Tu payes pas plus cher, t'as le conseil personnalisé, la possibilité de demander un coup de main si t'arrives pas à les monter et tu fais vivre l'économie locale ce qui évite qu'un jour tu te retrouves à bosser pour 4500 yuans par mois


Je suis bien d'accord sauf pour le côté "pas plus cher"...

Si on cherche bien, si.
Après dans ce genre de boutique tu trouveras rarement des produits de m**** et du coup le choix proposé le sera sur des produits plus chers.
Mais bien souvent, à référence égale, le prix sera aux max de 10 à 15% plus cher, service compris et emmerdements en moins
 
Mrclems669
Hors ligne
ven. 27 janv. 2017, 16:31

Membre enregistré #8695

Résidence: 56
Modèle :600N
Messages: 11
  Reidid a écrit ...

Tu as encore plus simple : LBC
Vu le nombre de Bandistes qui remplacent leurs leviers d'origine pour des leviers couleurs ou vice-versa, tu devrais trouver ton bonheur



j'ai regarder sur le bon coin et yen a pas beaucoup
et faut t'il encore trouver une personne qui accepte de poster le colis
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB