Forums / Entretien / Vis de ralentit cassé - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien
 
Vis de ralentit cassé
Wanerfly
Hors ligne
mar. 24 janv. 2017, 19:51

Membre enregistré #8682

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 24
Bonsoir à tous,
Bon, le problème est dis dans le titre ... en voulant régler mon ralenti, ma vis de réglage s'est cassé ... Le problème c'est que je n'arrive pas à retirer le bout qu'il reste







J'imagine que je dois déposer la rampe carbu pour m'en occuper ... mais si vous avez des idées pour m'éviter de le faire, elles seront les bienvenues

V
 
Albandit
mar. 24 janv. 2017, 21:59
Visiteur



Euhhhhh si c'est celle qui actionne le palonnier au centre de la rampe entre les 2 paires de carbus et bien je pense que tu vas devoir démonter ça car l'accès est tout sauf évident.
 
germain91
Hors ligne
mar. 24 janv. 2017, 22:02

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
J'ai bien peur qu'il n'y ait d'autre solution que de tomber la rampe !
 
Wanerfly
Hors ligne
mar. 24 janv. 2017, 23:35

Membre enregistré #8682

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 24
oui c'est bien celle qui est en plein milieu .... boooonn bah c'est parti pour une petite aprem mécanique
Juste pour la dépose, il y a besoin de vidanger les carbu ou c'est pas nécessaire, parce qu'on en parle pas dans les tuto ?
 
Albandit
mer. 25 janv. 2017, 06:29
Visiteur



Tu peux les vidanger c'est déjà ça de moins par terre, et ça évacuera un éventuel dépôt à l'intérieur.

Si ca se trouve même pas besoin de la démonter complètement, tu la sors sur le côté (la rampe ^^), et avec une pince à bec long tu pourras p.e chopper la butée qui actionne le palonnier et visser/devisser pour l'extraire.

[ Édité mer. 25 janv. 2017, 06:30 ]
 
Wanerfly
Hors ligne
mer. 25 janv. 2017, 11:21

Membre enregistré #8682

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 24
ok, bon je vous tient au courant alors ...
 
Wanerfly
Hors ligne
mer. 25 janv. 2017, 20:26

Membre enregistré #8682

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 24
bon, j'ai trouver un bon mécano qui me fait la dépose carbu avec changeent de vis et réglage carbu pour 94 € , c'est dans les normes ?
 
Albandit
mer. 25 janv. 2017, 22:14
Visiteur



Elles vont jusqu'ou tes compétences en méca ?

Mais sinon c'est pas excessif je pense. la tâche en elle même est pas complexe mais la tranquillité à un prix
 
Wanerfly
Hors ligne
jeu. 26 janv. 2017, 03:21

Membre enregistré #8682

Résidence: Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 24
mes compétences ? ^^ tant que ça se démonte j'y met la main, mais je reste prudent parce que si, par exemple, en démontant les câbles des gaz, je me foire pour les remettre, ou que je dérègle un truc, ça va être encore plus la merde ... comme tu dis, la tranquillité à un prix
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB