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bandit12du12
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dim. 08 janv. 2017, 21:08 |
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Membre enregistré #8691
Résidence: Sud-Aveyron Modèle :1200N Messages: 91
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Salut à tous, moi je suis passé de S en N sur mon B12 phase 1, les faisceaux des deux commodo sont effectivement plus long sur la S que sur la N, je confirme les dire de Mic01, je le sais pour avoir comparer avec le B12 N phase 1 d'un ami par rapport à ma S. J'ai réussi à tout caser dans mon phare, mais il faut dire que j'ai aussi monté un guidon un peu plus large et haut que celui d'origine, cela éloigne les commodo donc un peu moins de câbles à faire rentrer dans le phare, mais juste un peu, j'ai pas monté un guidon de streetbike ou de cross. Bref, il faut avouer qu'il faut bien tout placer en enroulant à l'intérieur les faisceaux sur la partie l’extérieur de la coupole phare et ainsi garder de la profondeur pour laisser la place à l'optique et son ampoule h4, mais on y arrive avec de la patience. nota: il faut faire aussi des essais en faisant tourner son guidon de droite à gauche pour qu'il y ai assez de jeu pour les faisceaux qui viennent du cadre. Sinon je ne pense pas qu'il y ai de grande différence des implantations des faisceaux (hormis celui de la jauge à essence qui n'existe pas sur le 600) entre le B12 et le B6 qu'ils soient N et S. Pour moi Tony_bandit, tu devrai pouvoir faire la modification sans avoir à couper de faisceaux A+ Pierrot ps: mon phare rond et ses fixations sont des originaux Suzuki B12N, pas un adaptable avec des pattes bricolées.
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Perguez
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lun. 09 janv. 2017, 17:58 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Merci pour lui pour ta réponse Pierrot
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germain91
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lun. 09 janv. 2017, 21:45 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Que dire de plus, pour les conseils, du vécu y'a que ça de vrai !
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