Forums / Tutos Mécanique / Rehaussement bandit 650n - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
Rehaussement bandit 650n
Pages:       >>      2  
King_achraf
Hors ligne
sam. 31 déc. 2016, 13:01

Membre enregistré #8656

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 6
Bonjour amis motards,
Alors comme indiqué dans le titre je souhaiterais rehaussé un peu ma moto, et je ne sais pas comment faire ? Soit c'est un réglage sur la suspension ou un kit à acheter.

Je vous remercies d'avances
 
Mishi
Hors ligne
sam. 31 déc. 2016, 16:21

Membre enregistré #8678

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 17
Bonjour,

Il me semble que c'est un kit de biellette à acheter mais j'ai lu qu'il fallait faire gaffe à ça a cause de la béquille latérale qu'il faudra peut être réajuster.

Je suis pas sur mais renseigne toi de ce côté là.

Bonne route ✌
 
Perguez
Hors ligne
sam. 31 déc. 2016, 18:22

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Rehausser la moto ??
Jamais entendu ça.
Quoi qu'il en soit si c'est possible, ce ne sera pas en jouant sur la suspension.
Si t'as pas de réponse rapidos ici, appelle Suzuki, ils te diront si c'est faisable
 
King_achraf
Hors ligne
sam. 31 déc. 2016, 18:31

Membre enregistré #8656

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 6
Merci messieurs, j'attendrais lundi pour appeler Suzuki et avoir plus de renseignements
 
Calcimeow
Hors ligne
sam. 31 déc. 2016, 20:19


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
+1 pour les biellettes. Par contre faudra peux être voir avec Suzuki pour les monter...
 
King_achraf
Hors ligne
dim. 01 janv. 2017, 17:17

Membre enregistré #8656

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 6
Merci calcimeo
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 01 janv. 2017, 17:34

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bonjour !
Tu as acheté une moto rabaissée et tu voudrais la rehausser à sa taille d'origine ?
La rehausse se fait à l'aide de biellettes qui se trouvent sous ton amortisseur. Si elle est d'origine, le hic, c'est que tu ne vas plus pouvoir te servir, ni de la béquille centrale, ni de la latérale ... sauf à faire aussi des modifications dessus. Tu mesures combien ?
 
King_achraf
Hors ligne
lun. 02 janv. 2017, 03:27

Membre enregistré #8656

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 6
Bonjour Schtroumpf,

Oui c'est exactement ça , j'ai entendu dire aussi qu'on pouvais faire des modif sur les béquilles centrale et latérale, je mesure 1m89 . Quand je suis à l'arrêt j'ai l'impression d'être sur une mobylette LOL ,par contre en roulant j'essaie de me positionner le mieux possible pour ne pas trop être mal assis
 
Calcimeow
Hors ligne
lun. 02 janv. 2017, 10:50


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
Je ne veux pas dire de bêtises mais il ne me semble pas que les biellettes changent ta position "en roulant". Peux être qu'en changeant la selle ça aidera ?

Par contre à l'arrêt tu n'auras plus l'air d'un crapeau sur une boite d'allumette

[ Édité lun. 02 janv. 2017, 10:50 ]
 
Perguez
Hors ligne
lun. 02 janv. 2017, 11:50

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Certains sur le forum font cette taille là (Djerph) et je crois pas qu'ils aient changé quoi que ce soit.
Si c'est juste une question de gêne à l'arrêt, tu penses que ça vaut vraiment le coup de tout modifier pour si peu ?
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB