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Rétros clignotants à LED
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Schtroumpf33
Hors ligne
sam. 29 avril 2017, 10:45

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
C'est une très bonne astuce ! J'ai un carénage de ma moto piste à réparer ... Je tenterai l'expérience
 
B1250
Hors ligne
sam. 29 avril 2017, 21:35

Membre enregistré #7350

Résidence: Var
Modèle :1250S
Messages: 100
Si tes carénages course sont en ABS
tu verras c'est super facile à travailler et à réparer ...




 
B1250
Hors ligne
dim. 29 oct. 2017, 17:34

Membre enregistré #7350

Résidence: Var
Modèle :1250S
Messages: 100
Voila ce jour monté les clignos arrières à LED !!!!!
Pus de puissance et donc de visibilité.




 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 29 oct. 2017, 20:44

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Tu as fait attention à la vitesse de clignotement ? Étant donné que les LED consomment moins de watts, la centrale des clignotants a tendance à accélérer la vitesse de clignotement. Elle doit être de 90 clignotements par minute- plus ou moins 30 - soit minimum 60 / mn et maxi 120 /mn.
Ci-dessous, la circulaire européenne en matière d'éclairage et de signalisation
Lien à cliquer
Le paragraphe 6.3 de l'annexe IV, mentionne les feux indicateurs de direction - clignotants - pour les motos.
 
B1250
Hors ligne
dim. 29 oct. 2017, 23:35

Membre enregistré #7350

Résidence: Var
Modèle :1250S
Messages: 100
Slt Schtroumpf33.
Oui j'ai changé la centrale clignotant
lors de la mise en place des premiers clignotants rétroviseurs .
Le clignotement est bien conforme .
J'ai même la norme E 10 indiquée sur les cabochons blancs !!!!


:)hr.
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 30 oct. 2017, 07:36

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
logiquement le E10 correspond au culot des lampes .....
 
B1250
Hors ligne
lun. 30 oct. 2017, 18:01

Membre enregistré #7350

Résidence: Var
Modèle :1250S
Messages: 100
Oui MdR
j'ai mal lu c'est bien
E 11 et pas E 10
 
ditban
Hors ligne
lun. 30 oct. 2017, 18:08

Membre enregistré #9119

Résidence: vitré
Modèle :1200N
Messages: 35
Salut
Pour la sorte du culot le type est écris dessus.
une suite de lettres et chiffres mais la E10 existe aussi...
E10 E11 je crois que c'est les conformités dans le pays où ils ont été fabriqués si il sont inscrits sur le support ou vitre dans un cercle.


[ Édité lun. 30 oct. 2017, 18:52 ]
 
B1250
Hors ligne
mer. 11 juil. 2018, 11:12

Membre enregistré #7350

Résidence: Var
Modèle :1250S
Messages: 100
Dernière modif pour les grands départs



 
B1250
Hors ligne
dim. 25 juil. 2021, 15:19

Membre enregistré #7350

Résidence: Var
Modèle :1250S
Messages: 100
Voilà presque 5 ans qu'ils sont montés .
Ils fonctionnent toujours aussi bien de face .
Seul le témoin de rappel d'allumage de la glace gauche qui ne fonctionne plus .





 
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