Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Une petite question - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Une petite question
Drickx
Hors ligne
mar. 15 nov. 2016, 23:44

Membre enregistré #8584

Résidence: Clermont de l'Oise
Modèle :600N
Messages: 76
Bon je viens de m'apercevoir que la carte grise du 600 bandit que j'ai acheter est en MTT1 alors que dessus j'ai les boisseaux d'origine de monter donc mon dilemme c'est de pouvoir faire la carte grise sachant que normalement l'ancien proprio aurais dûs changer la carte grise. Je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi mise à part déposer la moto chez Suzuki et qu'ils attestent que la moto est en 78 ch ou est ce que j'ai un autre moyen ou tout simplement l'expliquer à la préfecture?
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 16 nov. 2016, 13:14

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Salut,
as-tu une attestation de débridage de ta bécane ?
Si non, tu la demande à l'ancien proprio qui doit te la donner ou tu négocie avec lui le passage par la case professionnel (obligatoire) pour avoir le précieux sésame.
Si oui tu la joint à ta demande en préfecture pour passage en MTT2.

Dans tous les cas le certificat et donc le débridage ne peuvent être effectué que par un professionnel.

Bon courage et tient nous au courant.
 
Drickx
Hors ligne
mer. 16 nov. 2016, 15:42

Membre enregistré #8584

Résidence: Clermont de l'Oise
Modèle :600N
Messages: 76
J'ai envoyer un message on verra bien la reponse et si je la laisse en MTT1 je crains que si j'ai un accident sachant que je suis au tires donc le premier pet la moto c'est poubelle ou je répare seul
 
Albandit
mer. 16 nov. 2016, 21:31
Visiteur



En fonction du concess Suz que tu iras voir, il te fera payer le certificat et l'intervention et sinon si le mec est sympa il te filera le sésame gratuit et t'auras plus qu' à aller faire la déclaration à la préf'.

Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais à Suz Nantes il voulait me faire banquer une 60aine d'€ et à Vannes dans le 56 il me l'a fait gratuit.

Sinon il faut que tu te retournes vers l'ancien proprio de la bécane. Elle roule d'ailleurs ??? ou toujours en tête à tête avec tes problèmes ?
 
titou77
Hors ligne
jeu. 17 nov. 2016, 13:06

Membre enregistré #8023

Résidence: crecy la chapelle

Messages: 301
  Drickx a écrit ...

J'ai envoyer un message on verra bien la reponse et si je la laisse en MTT1 je crains que si j'ai un accident sachant que je suis au tires donc le premier pet la moto c'est poubelle ou je répare seul



effectivement au 1er accident, et tu l'as également dans l'os si tu as un bras en moins ou plus de jambes
 
Drickx
Hors ligne
jeu. 17 nov. 2016, 16:57

Membre enregistré #8584

Résidence: Clermont de l'Oise
Modèle :600N
Messages: 76
Elle roule toujours pas faut que je change le démarreur (pour l'instant ). Chez suz à côté de chez moi il Me le fais à 45€ et je vais voir pour que ce soit l'ancien proprio qui rack au moins la moitie
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB