Forums / Bons plans pour motards / Graissse Elf en promo sur silverperformance.fr - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Bons plans pour motards
 
Graissse Elf en promo sur silverperformance.fr
Math4064
Hors ligne
mer. 09 nov. 2016, 14:12

Membre enregistré #8598

Résidence: SOORTS-HOSSEGOR
Modèle :1200N
Messages: 73
Salut à tous,

Juste pour info, la graisse Elf moto ChainPaste en 250ml est en promo sur le site silverperformance.fr à 8,80€ au lieu de 12, j'ai pas trouvé moins cher et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, c'est une des meilleur graisse pour chaîne moto du marché et elle est pas si facile a trouvé.

Voici le liens:
https://www.silverperformance.fr/elf-chaine-paste-graisse-chaine-lubrifiant-p-54.html

J'en ai acheté 3 d'un coup pour me faire une petite réserve et ne pas payé les fdp (6,98€)a chaque fois. Livraison très rapide, commandé dimanche, reçu ce matin, mercredi.

Autre info avec le code promo FACEBOOK, vous avez droit a ça:
1 x BARDAHL Nettoyant Dégraissant Mécanique Frein Moteur etc Ultra Puissant 600 ml OFFERT PROMO FACEBOOK
pour chaque commande.

Je sais pas jusqu'à quand ça dure, mais pour ceux que ça intéresse, je pense qu'il faut pas traîner.

Bonne route à tous

[ Édité mer. 09 nov. 2016, 14:16 ]
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 09 nov. 2016, 21:33

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
salut, merci pour le tuyau, la promo c'était un week-end en octobre, ça fonctionne toujours ?
 
titou77
Hors ligne
mer. 09 nov. 2016, 22:37

Membre enregistré #8023

Résidence: crecy la chapelle

Messages: 301
merci pour l'info
 
Math4064
Hors ligne
mer. 09 nov. 2016, 23:44

Membre enregistré #8598

Résidence: SOORTS-HOSSEGOR
Modèle :1200N
Messages: 73
  malinsurf a écrit ...

salut, merci pour le tuyau, la promo c'était un week-end en octobre, ça fonctionne toujours ?


Ça a marché pour moi ce dimanche, alors je dirais que oui. J'ai tout reçu ce matin.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB