Forums / Électricité, batterie, fusibles / membranes bougies - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
membranes bougies
DjodjoGSF
Hors ligne
dim. 06 nov. 2016, 11:03

Membre enregistré #8621

Résidence: Nantes
Modèle :650N
Messages: 45
salut a tous ,
je viens sollicité votre aide , je explique : j'ai changer mes bougies sur mon 650 K6 mais le soucis c'est que j'arrive a remettre la membrane qui recouvre le puit de bougies avez vous une technique particuliere.
merci



 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 06 nov. 2016, 17:26

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  DjodjoGSF a écrit ...

salut a tous ,
je viens solliciter votre aide , je m'explique : j'ai changé mes bougies sur mon 650 K6 mais le soucis c'est que je n'arrive pas à remettre la membrane qui recouvre le puits de bougie. Avez vous une technique particulière.
merci





As-tu bien enfoncé l'antiparasite jusqu'à sa butée ? Lorsque tu tires dessus pour le sortir, il se peut qu'il y ait un peu de jeu au niveau du câble d'allumage et de ce fait, le couvercle ne ferme pas complètement. Bloque l'antiparasite et tire légèrement sur le câble à sa sortie. Tu pourras raccourcir de quelques millimètres (1 ou 2) la longueur de ton antiparasite. Ainsi, le puits de bougie sera complètement fermé quand tu le remettras en place. Mais je te rassure. Les miens ne ferment pas hermétiquement. Ils ressemblent assez à ce que tu montres sur la photo.
 
DjodjoGSF
Hors ligne
dim. 06 nov. 2016, 17:56

Membre enregistré #8621

Résidence: Nantes
Modèle :650N
Messages: 45
Ok , cool Merci , je vais essayer ça
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 07 nov. 2016, 17:52

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
moi je mets un peu de wd40 pour aider à glisser
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB