Forums / Fiches et documentations Bandit / Manuel d'entretien 1200 Bandit 2006 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 0
 
Membres: 10536
Dernier: jack33
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Fiches et documentations Bandit
 
Manuel d'entretien 1200 Bandit 2006
Math4064
Hors ligne
lun. 10 oct. 2016, 23:13

Membre enregistré #8598

Résidence: SOORTS-HOSSEGOR
Modèle :1200N
Messages: 73
Salut à tous,
Pour info, j'ai en ma possession le manuel d'entretien suzuki pour les gsf 1200 de 2006, le vert pour les concessionnaire, avec le supplément Abs, qui est assez rare et vendu cher la plupart du temps. Je l'ai acheté à un bon samaritain sur le coin pour 20€ en super état avec un jeu de plaquettes arrière et un filtre à huile. Merci encore à lui si il passe par là, je sais que c'était un ancien possesseur de bandit. C'est vraiment une bible pour celui qui veut bricoler sa bécane, si besoin, je peux faire des scan des pages et les envoyer par mail. Je vous préviens, je ne scannerais pas le bouquin entier (plusieurs centaines de pages), mais si vous avez un besoin particulier, ça peut se faire.
A+
 
Perguez
Hors ligne
mar. 11 oct. 2016, 07:23

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Merci pour le partage.
Et de préciser que ceci se fera occasionnellement, au besoin d'une page par ci par là, et surtout pas de façon globale.
Et ce histoire que le partage ne finisse pas en piratage
Les échanges d'infos se feront par MP SVP
 
Math4064
Hors ligne
mar. 11 oct. 2016, 13:46

Membre enregistré #8598

Résidence: SOORTS-HOSSEGOR
Modèle :1200N
Messages: 73
Tout à fait Perguez,
Je croyais que c'était clair mais tu fais bien de le préciser, ceci reste du partage sur quelques pages.Et se fera par MP bien sûr.
Pour info, voilà a quoi ça ressemble






[ Édité mar. 11 oct. 2016, 14:08 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB