Propre j'aime bcp ! J'ai monté aussi les biellettes +35mm sur mon 2008....mais j'ai un peu de mal à me faire à la nouvelle géométrie...je vais peut etre repassé sur celle d'origine pour comparé. Tu dira ce que tu en pense de ton coté ?
Pourquoi une durite Avia sur l'embrayage ? Tu as senti une différence ? J'ai toujours le sentiment que le mien débraye trop lentement. La durite Avia améliore le truc ?
Propre j'aime bcp ! J'ai monté aussi les biellettes +35mm sur mon 2008....mais j'ai un peu de mal à me faire à la nouvelle géométrie...je vais peut etre repassé sur celle d'origine pour comparé. Tu dira ce que tu en pense de ton coté ?
Merci pour le compliment. Alors pour moi, changer les biellettes m'a permis de desserrer un peu mon amorto arrière et de gagner en confort, j'ai l'impression que l'amortisseur travaille différemment et mieux et avec la vidange de la fourche, je trouve l'ensemble nickel. Pour la hauteur, je mesure 1m82 et je voulais laisser la selle en position basse (c'est juste une question d'esthétique) et c'est impeccable. A+
Pourquoi une durite Avia sur l'embrayage ? Tu as senti une différence ? J'ai toujours le sentiment que le mien débraye trop lentement. La durite Avia améliore le truc ?
Merci également. Mes durites avaient plus de 10 ans et je trouvais les poignées assez molles et imprécise pour l'embrayage comme pour les freins. Ça m'a permis de retrouver une poignée d'embrayage plus ferme et bien plus précise pour une cinquantaine d'euros en plus. Vu le prix des durites d'origine, y'a pas photo. A+
Mes durits sont d'origine et ont plus de 17 ans. Quand sera venu le moment de les changer, je mettrai des durits aviation partout mais pour l'instant, elles font bien leur travail et ne présentent aucune craquelure !