Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / [déplacé] Motard inn ou Motardinn = Bandit (avis et conseil) :(( - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 2
gerald6610 pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
[déplacé] Motard inn ou Motardinn = Bandit (avis et conseil) :((
loneo
Hors ligne
mar. 13 sept. 2016, 13:50

Membre enregistré #8477

Résidence: Choisy le Roi
Modèle :650N
Messages: 35
Attention au site Internet de vente en ligne Motardinn Lien à cliquer du groupe tradeinn.
Très mauvais service client pour les retours et remboursements. Les retours sont à vos frais dans la plupart des cas, malgré une livraison en pt relais (si le produit ne convient pas, ou pas la bonne taille, ou pas satisfait...) et comme la boite est en Espagne, le retour va vous coûter cher. Dans mon cas 26 euros pour un produit à 76 euros, j'ai les boules. A ce prix là j'achetais le même produit en magasin avec un petit qqch en plus.

Dans mon cas, des sacoches cavalières, le motif du retour n'était pas évident : comme celles-ci touchaient le pot d'échappement et qu'elles ne me permettaient pas de fermer la selle avec les sangles en dessous. J'ai voulu les rendre sans payer les frais de retour. Et c'est là que le service client est à déplorer. Le numéro de téléphone est un leurre : personne ne répond, littéralement personne. Après 20 tentatives dont certaines à plus de 20mn sur la messagerie, je n'ai jamais eu personne au téléphone. Quant aux retours par mail, ceux-ci ne se font que par un formulaire sur leur site et les réponses sont toutes automatisées et standardisées.

Bref, pour moi un service client scandaleux. Je recommande de passer sont chemin.


[ Édité mer. 14 sept. 2016, 13:27 ]
 
Merwyn
Hors ligne
mar. 13 sept. 2016, 14:00

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Merci pour le retour !

J'en prend note, ils faisaient partie de mes sites de vente moto en favori sur mon navigateur...
 
Perguez
Hors ligne
mar. 13 sept. 2016, 14:34

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Merci pour le tuyau.
Par contre si tu as d'autres infos dans le genre, il y a une section spéciale pour tout ce qui est vente en ligne.
Je déplace le sujet
 
loneo
Hors ligne
mer. 14 sept. 2016, 13:28

Membre enregistré #8477

Résidence: Choisy le Roi
Modèle :650N
Messages: 35
  Perguez a écrit ...

Merci pour le tuyau.
Par contre si tu as d'autres infos dans le genre, il y a une section spéciale pour tout ce qui est vente en ligne.
Je déplace le sujet

OK
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB