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clem_25
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jeu. 08 sept. 2016, 13:49 |
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Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
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On dirait bien que ça s'approche plus de la plomberie que de la mécanique. Vérifie les pressions/températures dans le circuit d'alimentation et ce qui est admissible dans des flexibles de chauffage par exemple. Ensuite, encore faut-il que les raccords soient standards, mais bon à ta place je creuserais de ce côté-là dans un premier temps.
Lien à cliquer ici par exemple ils font du flexible sur mesure.
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thomasbandit
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jeu. 08 sept. 2016, 14:28 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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j'ai bien un ami qui a fait son circuit avec du tube tréssé de salle de bain. mais bon ce coté bricolage pour une moto je kiff pas trop. si pour une moto il y a un tube différent il y a une raison.
bref privilégie des tubes tréssé spécifique moto.
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Merwyn
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jeu. 08 sept. 2016, 14:42 |
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Membre enregistré #6557
Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune ! Modèle :600N Messages: 2817
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Tu peux regarder du côté des italiennes pour ça : sur les anciens moteur air-huile c'était du standard en tressé metallique
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malinsurf
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jeu. 08 sept. 2016, 16:40 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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clem_25 a écrit ... On dirait bien que ça s'approche plus de la plomberie que de la mécanique. Vérifie les pressions/températures dans le circuit d'alimentation et ce qui est admissible dans des flexibles de chauffage par exemple. Ensuite, encore faut-il que les raccords soient standards, mais bon à ta place je creuserais de ce côté-là dans un premier temps. Lien à cliquer ici par exemple ils font du flexible sur mesure.
Il faut aussi vérifier la compatibilité du tuyau avec l'huile, si c'est fait pour l'eau c'est pas forcément bon avec l'huile ....
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