Forums / Discussions générales / cruel dilemme ! help - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 35 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
cruel dilemme ! help
Pages:       >>      5  
Rom1
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 20:13

Membre enregistré #50

Résidence: maine et loire

Messages: 268
Salut a tous, me revoila, j'ai pas trop eu le temps de surfer entre les soucis d'internet, la reprise du boulot, et la petite puce a s'occuper cf topic naissance de rom1 junior pour les new

Je suis aujourdhui face a un cruel dilemme.

Je suis a la recherche d'une nouvelle bécane au plus vite car ca me démange avec ce soleil de rouler a l'air libre.

J'ai repérer sur ebay un superbe hornet de 2002 bien trafiqué pour pas trop cher

elle me plait bien et le mec me parait cool, mais c'est un coup de poker d'acheter une meule sur une simple photo. Elle est a 250 bornes de chez moi environ. Je me dis que j'ai aucune garantie dessus et qu'en cas de pépins j'aurais que mes yeux pour pleurer. de l'autre coté elle est deja préparée, en full avec le pot, la peinture et tout ce qui va bien ...

De l'autre coté, je sors de chez Kawa aujourd'hui et j'attend une réponse pour un financement sur un Z750 flambant neuf. La ce qui me chagrnie un peu c'est que je l'a prend a crédit, mais bécane neuve et garantie et tout et tout.

L'autre je peux la prendre cash, mais si c'est pas une bonne affaire, ben je l'ai dans le c..

qu'en pensez vous ?

Ah oui j'ai essayé une vieille Z750 cette aprèm et ca poussait deja pas mal, il parait que la nouvell marche encore mieux ... ca promet

[ Édité mer. 14 mars 2007, 20:44 ]
 
sao
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 20:29


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
Les coups de coeur, qui plus est sur photos --->

Il est impératif que tu vois ce que tu achètes, à défaut d'essayer.

Pour avoir pris une veste de ce type, je te conseille d'assurer parce qu'après, bonjour les emmerdes!

Après, niveau finances, on est pas à ta place mais au moins, tu sais avec quoi tu pars.

Sur ce, bonne réflexion

[ Édité mer. 14 mars 2007, 20:36 ]
 
keny747
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 20:38

Membre enregistré #397

Résidence: Eaubonne-95

Messages: 700
moi aussi , je suis du méme avis, l'achat sur coup de coeur c'est pas térrible,enfin prend le temps de l'essayer ,méme plusieurs fois si il le faut ...!
 
Rom1
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 20:58

Membre enregistré #50

Résidence: maine et loire

Messages: 268
ouais plus ca va et plus je pense que je vais pas la prendre même si elle est superbe, jugez par vous même !

Et puis un petit Z flambant neuf, sans me mettre dans la m..... financièrement, garantie avec le concess pas loin de chez moi ...

Enfin est ce que certains d'entres vous ont fait des achats coup de coeur comme ca ? en êtes vous satisfait ou au contraire avez vous eu des soucis ?

Ca va m'aider a finaliser mon choix ...

ca va sinon vous ?

[ Édité jeu. 15 mars 2007, 06:58 ]
 
Rom1
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 21:02

Membre enregistré #50

Résidence: maine et loire

Messages: 268
oh .... il me zappe la photo .... c'est quoi le soucis ....
 
keny747
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 21:09

Membre enregistré #397

Résidence: Eaubonne-95

Messages: 700
mon bandit était un coup de coeur ,auf que je lé acheté neuf, et jen suis vraiment content
 
Rom1
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 21:26

Membre enregistré #50

Résidence: maine et loire

Messages: 268
j'entendais par coup de coeur, sur simple photo, des meules d'occas ou l'on ne sait pas vraiment ce qu'on achète....
 
dark vador
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 22:03

Membre enregistré #410


Messages: 269
Moi je prendrais el Z 750 neuf au moins c toi qui fait le rodage.
Avec une becanne neuve tu est trankile niveau fiabilité et c toi qui la fait a ta sauce.
Moi un truc fFULL je me dit le mec tapais dedans comme un sauvage je passe mon chemin mais ce n'es que mom avis
 
keny747
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 22:05

Membre enregistré #397

Résidence: Eaubonne-95

Messages: 700
c'est clair que tu sais jamais comment le rodage a été fait,donc le plus sure c'est d'acheter neuf,comme sa pas de souci!
 
zak.76
Hors ligne
mer. 14 mars 2007, 22:15

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
je suis pas d'accord avec vous tous!!!

GnaGna!!!

j'ai acheté mon bandit d'occas, bien en dessous de sa cote!!!
et j'ai fait une affaire!!!

maintenant faut pas faire n'importe quoi!!!

tu enchéris pour ce que tu crois qu'elle vaut et ce que tu peux mettre!!!
si tu remportes, bah tu vas la voir et l'essayer!!
tu discutes bien avec le mec.
je te conseille de l'essayer 2 fois et de discuter entre 2.
ensuite si ça vaut le coup bah tu la prends!!
si ça vaut pas le coup, bah tu la prends pas!!

au pire si le mec est pas réglo sur ebay, il va te mettre une mauvaise note, ppfff et alors, à ce moment là tu fais pareil!!
mais t'es pas tenu d'acheter si il a menti.

en bref ça peut se faire, il faut juste être prudent et ne pas se laisser prendre au jeu des enchères et monter trop haut!!!
il y a des bonnes et des mauvaises affaires!
amène un pote motard si tu veux, il t'apportera un oeil extérieur bein plus critique pour les bons et les mauvais points!!
bon choix!!
 
Pages:       >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB