Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Alarme pour la belle - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Alarme pour la belle
Bebehr83140
Hors ligne
dim. 21 août 2016, 09:20

Membre enregistré #8521

Résidence: 83140
Modèle :600N
Messages: 42
Bonjour tout le monde !
Voilà, à la rentrée je vais emménager dans un appartement étudiant ! Petit problème : il se trouve à 300m d'une cité qui craint pas mal ! Alors par précaution je voudrais l'équiper d'une alarme ! Je voulais savoir si vous aviez des bon plans pour bandit 600 1996 fiables et pas chers ! Ou même si vous avez d'autres moyens de protection ! Je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses !

[ Édité dim. 21 août 2016, 09:21 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 21 août 2016, 14:51

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bonjour,
Ta bécane, elle dort dehors ou dans un garage ?
 
Bebehr83140
Hors ligne
lun. 22 août 2016, 00:14

Membre enregistré #8521

Résidence: 83140
Modèle :600N
Messages: 42
La moto dort dehors ...
 
clem_25
Hors ligne
lun. 22 août 2016, 08:10

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Je ne connais pas les alarmes car je n'en ai jamais eu l'utilité.
Par contre, en plus d'une alarme, multiplie les antivols... N'hésites pas à en mettre plusieurs avec attache à un/des point(s) fixe(s). Fait en sorte que l'antivol soit en hauteur et non posé au sol (cela fourni un point d'appui pour un éventuelle coupe-boulon).
Le bandit n'est pas une moto qui attire particulièrement les voleurs donc si il y a beaucoup d'antivols, des c*nnards qui voudraient te la taxer pour aller faire les cons, passeront leur chemin.
Les U ou stop-disques avec alarme intégrée sont pas mal en complément aussi.

C'est fastidieux de mettre plusieurs antivols, mais c'est toujours mieux de récupérer sa bécane le lendemain matin non ?

[ Édité lun. 22 août 2016, 08:11 ]
 
Perguez
Hors ligne
lun. 22 août 2016, 09:44

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Je pense que Clem a tout dit.
Un bon antivols (ou plus) sera toujours plus efficaces qu'une alarme que tu finiras par ne plus entendre mais réveillera tout le quartier
 
clem_25
Hors ligne
lun. 22 août 2016, 11:30

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  Perguez a écrit ...

Je pense que Clem a tout dit.
Un bon antivols (ou plus) sera toujours plus efficaces qu'une alarme que tu finiras par ne plus entendre mais réveillera tout le quartier


Mode HS : ON
Je ne sais pas ce qui me surprend le plus :
- que tu penses !
OU
- que tu sois d'accord avec moi !



Mode HS : OFF Désolé, mais bon c'est mon retour des vacances, faut bien que je le fasse remarquer aux modos ! Fini la tranquillité !!
 
Bebehr83140
Hors ligne
lun. 22 août 2016, 13:06

Membre enregistré #8521

Résidence: 83140
Modèle :600N
Messages: 42
Merci pour vos reponses ! Je vais la blinder ! Et je blinderai le poteau à laquelle elle sera attachée comme ça je suis sur !
 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 22 août 2016, 23:04

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Généralement, on met 2 antivols. 1 sur une roue de la moto - U, bloc disque, chaîne, etc. l'autre un U ou une chaîne qui vient se fixer sur celui de la moto U ou chaîne) Juste un ne suffit pas. Une paire de skateboard et ta bécane disparaît très rapidement dans un fourgon. Si elle est attachée à un point fixe, c'est déjà plus compliquer et peut faire renoncer à la tentation ...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB