Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Adoucir un B12 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Adoucir un B12
benane
Hors ligne
dim. 24 juil. 2016, 19:43

Membre enregistré #8516

Résidence: Bessines sur Gartempe
Modèle :1200S
Messages: 3
Salut à tous,

Je ne referai pas toute ma présentation que j'ai effectué hier, mais pour vous aider à comprendre ma question n'hésitez pas aller faire un tour du coté du chapitre "Présentation des membres".
Donc voilà ma question est simple:
Est-il possible d'assagir un B12 à carbu de 2003 afin de ne pas se faire surprendre par son caractère et apprendre à le dompter à son rythme?

Merci
 
Perguez
Hors ligne
dim. 24 juil. 2016, 20:02

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ben tu restes quand même maître de la rotation de la poignée donc je vois pas pourquoi (ni comment) l'adoucir, sauf à le brider.
Sinon vends le et achète un 600, ce sera le plus sûr
 
germain91
Hors ligne
dim. 24 juil. 2016, 22:22

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
+ 1

A part le brider je vois pas ce qui pourrait l'adoucir.

Si tu le sent pas vois plutôt du côté des 600 ce sera plus sage
 
benane
Hors ligne
lun. 25 juil. 2016, 06:29

Membre enregistré #8516

Résidence: Bessines sur Gartempe
Modèle :1200S
Messages: 3
Salut,

Merci les gars, je m'attendais un peu à cette réponse.
Je vais essayer le 1200 car il s'agit d'une moto qui à une histoire et à la laquelle mon pot qui me la cède est très attachée. Il m'a fait l'honneur de me la réserver depuis plusieurs mois (il s'est convertit à Harley depuis qu'il à fait la route 66 l'an dernier) et je ne voudrais pas le décevoir. Je ne lui ai pas promis de l'acheter mais de l'essayer pendant 1 mois. En plus je l'ai vu, elle est vraiment nickel et super belle, je ne vous parle même pas de son rugissement!
Bon, je vais la laisser comme ça, juste garder la tête froide, éventuellement me fixer une cale au dessus du poignet droit et à moi quelques petits tours sur votre chouchoute à tous qui je l'espère sera bientôt la mienne.

Je vous tiens au courant.

Ben
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB