il faut creuser un peu les protections au niveau des oreilles pour mettre les écouteurs, glissés sous le tissu le micro m’embêter un peu, surtout que pas très utile
par contre, j'adore la radio et entendre les indication du GPS (plus besoin de baisser le regard)
pas encore essayer de répondre au téléphone ni de communiquer avec un autre motard
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 577
Petit retour d'expérience sur l'intercom SENA SF2. Je me suis fait offrir ça pour mon anniversaire (et celui de ma femme !) Le montage est assez facile et les premiers essais corrects. Je suis juste frustré du mode d'emploi (indigent), du logiciel de configuration (au mieux : pauvre) et de suppport (dont l'adresse email ne répond pas. Sinon je vais tenter de reconfigurer pour avoir simultanément le son du Téléphone (GPS) ET de l'intercom (passager) car dans la config actuelle c'est fromage OU dessert... Bref, content à moitié...
Merci pour le feedback, je commence un peu à regarder de mon coté. Objectif principal pour moi: GPS dans les oreilles et yeux sur la route! Puis occasionnellement communiquer avec le passager quand il y en a un. Apparemment le SF2 devrait en effet donner la possibilité de lire source+communication. Vous avez opté pour l'option HD au niveau des écouteurs?
Pour ma part, j'utilise les oreillettes APICO de chez AVANTREE. C'est discret, pas cher et ça fonctionne parfaitement (même à vitesse élevée) sur mon GPS et surtout avec l'application iCoyote de mon iPhone.
J'en ai 2 car l'autonomie est limité à 5 ou 6 heures.
Je n'ai pas besoin de communiquer avec ma passagère que je souhaite la plus discrète possible. Toute mon attention reste focalisée sur la route.