Forums / Autres motos / [sondage] Ducati Paso - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
[sondage] Ducati Paso
Pages:   1      <<      
lolo84
Hors ligne
lun. 02 mai 2016, 18:54

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  thomasbandit a écrit ...

ca y est la nouvelle se répend!















 
germain91
Hors ligne
lun. 02 mai 2016, 22:19

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Que dire de plus !




 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 02 mai 2016, 23:42

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
On aime, ou on déteste ! Il faut faire un bond de 30 ans en arrière ! Faut dire que c'était à une époque où certains d'entre-vous étaient en trottinette ... voire en trotteur !
Les Paso n'ont jamais rencontré le succès qu'elles méritaient. C'était un hommage rendu à Renzo Pasolini. L'esthétique était trop particulière pour séduire la clientèle habituelle de Ducati. Elles avaient un look un peu trop "avant-gardiste" pour l'époque, surtout vis à vis des puristes de chez DUCATI. Gros inconvénient, elles chauffaient énormément et il a fallu rajouter un système par refroidissement liquide dans les versions suivantes et apporter quelques modifications du côté de la carburation. Sinon, le carénage était très efficace question protection. Bref, j'aime ...

[ Édité jeu. 05 mai 2016, 17:18 ]
 
pavan
Hors ligne
mar. 03 mai 2016, 00:01

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
Au moins, en cas de glissade, y avait que du plastique de cassé !
...ça devait compenser la mocheté du truc...
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 03 mai 2016, 07:09

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Schtroumpf33 a écrit ...

... Elles avaient un look un peu trop "avant-gardiste" pour l'époque, surtout vis à vis des puristes de chez DUCATI. ...


"avant-gardiste"?? mais à quel moment elle a été à la mode dis moi? non parce que des moto comme ca j'en ai jamais vu à la mode


et puis d'abord ya 30ans... j'etais même pas encore dans les cacahuètes de mon papa... c'est dire!
 
MickaSV
Hors ligne
mar. 03 mai 2016, 21:13

Membre enregistré #4124


Messages: 776
On dirait une vieille gsxf
 
Site Internet
malinsurf
Hors ligne
mar. 03 mai 2016, 21:19

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  Schtroumpf33 a écrit ...

On aime, ou on déteste ! Il faut faire un bon de 30 ans en arrière ! Faut dire que c'était à une époque où certains d'entre-vous étaient en trottinette ... voire en trotteur !
Les Paso n'ont jamais rencontré le succès qu'elles méritaient. C'était un hommage rendu à Renzo Pasolini. L'esthétique était trop particulière pour séduire la clientèle habituelle de Ducati. Elles avaient un look un peu trop "avant-gardiste" pour l'époque, surtout vis à vis des puristes de chez DUCATI. Gros inconvénient, elles chauffaient énormément et il a fallu rajouter un système par refroidissement liquide dans les versions suivantes et apporter quelques modifications du côté de la carburation. Sinon, le carénage était très efficace question protection. Bref, j'aime ...

pour compléter Serge, certains étaient encore dans les sacoches de leur paternel ....
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 03 mai 2016, 21:26

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
pour rassurer le fan club de notre minette du BF :
elle a regardé :






et finalement elle a réagit :




 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 04 mai 2016, 16:37


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB