On aime, ou on déteste ! Il faut faire un bond de 30 ans en arrière ! Faut dire que c'était à une époque où certains d'entre-vous étaient en trottinette ... voire en trotteur ! Les Paso n'ont jamais rencontré le succès qu'elles méritaient. C'était un hommage rendu à Renzo Pasolini. L'esthétique était trop particulière pour séduire la clientèle habituelle de Ducati. Elles avaient un look un peu trop "avant-gardiste" pour l'époque, surtout vis à vis des puristes de chez DUCATI. Gros inconvénient, elles chauffaient énormément et il a fallu rajouter un système par refroidissement liquide dans les versions suivantes et apporter quelques modifications du côté de la carburation. Sinon, le carénage était très efficace question protection. Bref, j'aime ...
On aime, ou on déteste ! Il faut faire un bon de 30 ans en arrière ! Faut dire que c'était à une époque où certains d'entre-vous étaient en trottinette ... voire en trotteur ! Les Paso n'ont jamais rencontré le succès qu'elles méritaient. C'était un hommage rendu à Renzo Pasolini. L'esthétique était trop particulière pour séduire la clientèle habituelle de Ducati. Elles avaient un look un peu trop "avant-gardiste" pour l'époque, surtout vis à vis des puristes de chez DUCATI. Gros inconvénient, elles chauffaient énormément et il a fallu rajouter un système par refroidissement liquide dans les versions suivantes et apporter quelques modifications du côté de la carburation. Sinon, le carénage était très efficace question protection. Bref, j'aime ...
pour compléter Serge, certains étaient encore dans les sacoches de leur paternel ....